denisc a écrit:Quick propose un menu Lucky Luke avec possibilité de repartir avec un album Lucky Luke spécial Quick Angoulême pour 2 euros de plus. J'ai la chance d'avoir des personnes qui mangent Quick et qui m'ont prévenu et donc ils m'ont pris Un cow boy à Paris que je n'avais pas. Il y a le choix entre 3 albums. J'ai d'ailleurs préféré cet album au dernier.
GringoBandito a écrit:Décidément je suis très hermétique aux blagues de Jul… Les premières pages remplies de vannes parisiennes ad nauseam.
Sinon le contenu de l’album est fidèle à Jul… Comme d’hab, je ne retiens que le dessin d’Achdé.
Vivement que Fabcaro remplace Jul ou alors qu’Achdé soit seul aux manettes.
Mr Hubert a écrit:Oui l'album était agréable à suivre dans Spirou. L'idée était originale et jamais traitée à ma connaissance.
Je remarque cependant quelques petites erreurs de dessins, c'est dommage qu'on ne laisse pas plus de temps à Achdé pour qu'il puisse corriger ça.GringoBandito a écrit:Décidément je suis très hermétique aux blagues de Jul… Les premières pages remplies de vannes parisiennes ad nauseam.
Sinon le contenu de l’album est fidèle à Jul… Comme d’hab, je ne retiens que le dessin d’Achdé.
Vivement que Fabcaro remplace Jul ou alors qu’Achdé soit seul aux manettes.
C'est quoi des "vannes parisiennes" ?
GringoBandito a écrit:
Des vannes qui ne font souffler du nez (et non pas rire, on parle de Jul quand même ) que l’entre-soi parisien.
Il n’y a que ça dans les premières planches.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités