Gyom Hycks a écrit:Le dernier date de 2019, d’où ma question.
Effectivement, il aurait dû sortir cette année... mais avec 3 Lucky Luke "vu par" sortis cette année il a peut-être été reporté.
pale rider a écrit:Gyom Hycks a écrit:Le dernier date de 2019, d’où ma question.
Effectivement, il aurait dû sortir cette année... mais avec 3 Lucky Luke "vu par" sortis cette année il a peut-être été reporté.
Mr Hubert a écrit:Gyom Hycks a écrit:Le dernier date de 2019, d’où ma question.
Le dernier est sorti le 23 octobre 2020.
Un an seulement donc.
Gyom Hycks a écrit:Petit HS : pas de Kid Lucky cette année ? Est-ce fini ?
mehidi a écrit:Hello. Des rumeurs sur un nouveau tome pour cette année ?
mehidi a écrit:Hello. Des rumeurs sur un nouveau tome pour cette année ?
alambix a écrit:Je serais quand même curieux de voir ce que pourrait donner Achdé seul au scénario. Pas convaincu par Jul jusque là.
alambix a écrit:Ah, ce bon vieux JUL qui ne déçoit jamais !
Après le thème de l'antisémitisme, celui du racisme, un album dédié aux bobos parisien, voici le nouveau thème à la mode (chez les bobos du 21) : le veggisme !
Je parie ma chemise que le prochain album verra LL défendre un cowboy homosexuel.
Pauvre Achdé.
brunob26 a écrit:Oui, c'est génial la BD : tu n'as plus besoin de suivre l'actualité politique.
Avec Lucky Luke, tu as l'agenda des sujets intéressant la gauche bobo.
Avec Les vieux fourneaux, tu as l'agenda des sujets intéressant la gauche radicale.
La différence, toutefois, c'est que (quoi qu'on pense de ses positions) Lupano, lui, a du talent et sait écrire un scénario drôle et plaisant à lire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités