Excellent! Il a l'air bien fait ce pastiche pirate. Heureusement que c'est une blague !

alambix a écrit:Ah, ce bon vieux JUL qui ne déçoit jamais !
Après le thème de l'antisémitisme, celui du racisme, un album dédié aux bobos parisien, voici le nouveau thème à la mode (chez les bobos du 21) : le veggisme !
Je parie ma chemise que le prochain album verra LL défendre un cowboy homosexuel.
Pauvre Achdé.

brunob26 a écrit:Oui, c'est génial la BD : tu n'as plus besoin de suivre l'actualité politique.
Avec Lucky Luke, tu as l'agenda des sujets intéressant la gauche bobo.
Avec Les vieux fourneaux, tu as l'agenda des sujets intéressant la gauche radicale.
La différence, toutefois, c'est que (quoi qu'on pense de ses positions) Lupano, lui, a du talent et sait écrire un scénario drôle et plaisant à lire.

alambix a écrit:Je parie ma chemise que le prochain album verra LL défendre un cowboy homosexuel.
Pauvre Achdé

toine74 a écrit:Vous pouvez aussi ne pas lire l'album (ces albums ?), c'est tout à fait possible. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres sorties plus intéressantes.

toine74 a écrit:Vous pouvez aussi ne pas lire l'album (ces albums ?), c'est tout à fait possible. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres sorties plus intéressantes.

ServalReturns a écrit:toine74 a écrit:Vous pouvez aussi ne pas lire l'album (ces albums ?), c'est tout à fait possible. [b]Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres sorties plus intéressantes.
Très vrai. Après c'est vrai aussi que lorsqu'on aime (a aimé) une série, il y a toujours la curiosité de surveiller ce qu'elle devient, en l'occurrence entre d'autres mains.

marone222 a écrit:FReud est né en 1856....Il y a une certaine cohérence temporelle

toine74 a écrit:
Bref

toine74 a écrit:(à ce sujet, les derniers albums signé Morris + un scénariste n'étaient pas tous jojo, loin de là).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités