alambix a écrit: (...) Ajoutons à çà une couverture qui attirera les enfants. (...)
--- je ne sais même pas si cette couverture - graphiquement - attirera les mômes...
.
alambix a écrit: (...) Ajoutons à çà une couverture qui attirera les enfants. (...)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Merci Alambix
On attendra la sortie de l'album pour se faire une idée mais ces premiers extraits ne m'enthousiasment pas spécialement
alambix a écrit:4 pages de suite où l'humour est absent. Pour une série "humoristique", c'est une démarche curieuse.
BDbilos a écrit:Graphiquement il y a toujours cette lippe... les doigts pointés (ça c'est un tic).
Et ça devient plus confus avec le temps me semble-t-il sur les scènes chargées (p.1 case 9, p.4 case 5 par exemple).
Pour l'humour y'en a... Enfin il y en a la volonté sans doute :
"On est pas des boeufs". "Par monts et par veaux". "Du foin et une table". "Saignant à point... à mort". "règles de distantiation sociale". "le maitre du légendaire J.J ?"."on va encore sauter un repas". "Papa est de retour".
Jul fait de l'humour. A chacun de se faire une idée du résultat.
Le gag du gars qui connait plus JJ que LL tombe un peu à plat aussi. Il aurait peut-être fallu des dialogues et dessins plus vifs :
(p2 cases 3 et 4)
- "Lucky Lu... Mais alors mais alors ... ! ? " (tête du type ébahi)
- "Joly Jumper; le cheval le plus célèbre de l'Ouest, n'est pas loin ! ! " le type joint les mains, en extase, des étoiles dans les yeux, il ne regarde plus LL mais cherche à voir s'il aperçoit JJ)
Je garde pour ma part un gag : "Je vous laisse réfléchir peut-être ?" : ça c'est excellent !
- Restaurateur : Saignant, à point ...
- Voix dans la rue : ... à mort
GringoBandito a écrit:Jul c'est vraiment très mauvais. Entre lui et Gerra, notre pauvre cow boy n'est vraiment pas gâté...
Achdé seul aux manettes ferait un bien meilleur scenario que ces deux lourdauds.
marone222 a écrit:Je ne savais pas que Jul avait été recalé par Uderzo...cela ne m'étonne pas...
ServalReturns a écrit:Malaise, la tentative de blague sur la distanciation sociale. C'est pas drôle maintenant et ça va pas bien vieillir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités