nexus4 a écrit:Mais non, t"as pas été censuré. Cependant la discussion qui suivait les dessins n'avait rien a faire dans la section franco-belge du forum. J'ai tout mis dans le sujet idoine, dessin et discussion n'allant pas l'un sans l'autre, au bistro.
rahoul a écrit:Si tous les hommes ( idéaux ) sont dominants, comment sont les femmes ( idéales ) ?
Malnati a écrit:J'aime pas trop les intello...
Loïc.
pabelbaba a écrit:On retiendra surtout que "L'homme idéal a tué ses idéaux"...
pajan a écrit:Malnati a écrit:J'aime pas trop les intello...
Loïc.
Avec qui est écrit plus haut nous voilà rassuré
Lapin Moutarde a écrit:Alors si j'ai bien compris...et pour employer des termes de geek , il y a eu le loic malnati en v1.0 ( Du plomb pour les garces, Apocalypse ) , un dessin fabuleux, fouillé et sophistiqué... et aujourd'hui , il y a le loic malnati en v2.0 qui en fait est tout le contraire du loic malnati en v1.0. c'est ça ?
même si c'est un choix respectable, Je n'arrive toujours pas à comprendre les raisons de ce choix de dessins épurés, aux traits gras et aux aplats grossiers.
Malnati a écrit:
Pour ce qui est de mes talents de dessinateur "technique" et "esthète", je les mets au service des gens que je tatoue à 150 euros de l'heure, et je suis complet jusqu'à fin Juin... Mais alors complet de chez complet. Ce qui veut dire que le public lambda est prêt à payer très cher pour mon travail, et à venir de Strasbourg ou de suisse... Pour se l'offrir. Contrairement aux éditeurs et lecteurs de BD, qui n'ont jamais vraiment accordé d’intérêt à mes prouesses esthétiques ou techniques. J'en conclu que le monde de la BD est pétri d'habitudes, de certitudes et de snobisme, et que donc logiquement, il n'a plus les yeux en face des trous.
Donc je ne fais plus que ce qui me plait !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités