Flo de ICON a écrit:Au premier abord, j'ai envie de te raconter mon histoire, parce qu'elle est bien , Mais immédiatement derrière, j'ai un sentiment de panique qui me dit : "surtout pas ! Tu vas la terminer cette BD !".
michael07 a écrit:et ben moi j ai bien aimé zossi!!!
de plus il se trouve que j ' avais accroché direct au dessin avant de me rendre compte que j' ai le même nom de famille que vous!! Truc de fou quand j' ai vu" Malnati" sur la couverture!! Notre nom court quand même pas les rues!!
Je vais bientôt réfléchir à acquérir une de vos oeuvres!! Ca serait super une planche avec mon nom!!
j en avais vu chez Maghen à l' époque.. Mais les plus belles étaient parties...
je vais donc garder un oeil sur ce qui va suivre....
Morg'N'Thorg a écrit:Le jour où j'ai lu le premier tome d'Anahire ce fut un vrai régal, le scénario, les couleurs c'était nouveau, différent, bref magique... de là un original sur un de mes murs qui est un vrai bijou de lumières...
pour le partager...
http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=773425&GSub=115996
Bravo pour ton travail... et on peut voir ici que malgré le talent et l'amour du travail bien fait, la vie d'un artiste n'est pas évidente du tout!
On se réjouit de la suite
dreamcounty a écrit:Salut ! C'est intéressant cette envie de tatouage, le travail est plutot tronchu en plus.
Techniquement tu t'y es attaqué tout seul ? Puis ptite question, tu retouche au bout d'une semaine seulement, mais ce n'est pas encore cicatrisé pourtant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités