Papy Boingtone a écrit:
99€ c'est le prix neuf, mais en ce moment c'est le double... Et je n'ai pas envie de télécharger
tu peux toujours envoyer un mail a delcourt pour savoir si ils ne preparent pas un retirage
Papy Boingtone a écrit:
99€ c'est le prix neuf, mais en ce moment c'est le double... Et je n'ai pas envie de télécharger
onehmouninehl a écrit:
Essaie cette édition. C'est celle que j'ai, et son prix n'est pas exorbitant. Le format est juste un peu plus petit que la Delcourt. Elle est dispo sur PriceMinister et BDFugue en occasion (mais peut-être pas en parfait état)...
onehmouninehl a écrit:Il n'y a qu'un tome qui reprend toutes les planches parues entre 1905 et 1914... Il manque les épisodes qui sont parus de façon plus sporadique, à ce que j'ai compris, entre 1915 et 1927 (une centaine de planches tout de même).
cronos59 a écrit:Il y a l'édition Horay qui est pas mal aussi sinon: http://www.horay-editeur.fr/bd/mw_nem1.htm
Papy Boingtone a écrit:J'ai trouvé les 5 tomes parus chez Zenda. Mais pas encore reçu...
J'espère que cette édition est bien. Ce sont des tomes d'une ancienne bibliothèque d'entreprise, apparemment en très bonne état et ils sont plastifiés. Je verrai bien... Le prix était abordable pour 5 tomes...
onehmouninehl a écrit:Papy Boingtone a écrit:J'ai trouvé les 5 tomes parus chez Zenda. Mais pas encore reçu...
J'espère que cette édition est bien. Ce sont des tomes d'une ancienne bibliothèque d'entreprise, apparemment en très bonne état et ils sont plastifiés. Je verrai bien... Le prix était abordable pour 5 tomes...
Mais l'édition Zenda n'est pas complète non plus, non ? (la seule qui soit vraiment complète, c'est la Taschen, j'ai l'impression...)
Dis donc, je croyais que tu ne voulais que des Etat Neuf ? Avec des livres de bibli, tu risques les autocollants et autres tampons !
cronos59 a écrit:Pour l'individu notoire qui recherchait une édition à sa convenance de Little Nemo, Taschen réedite en novembre le titre dans une version a 50€ qui serait apparemment en format 34 x 44. Je ne sais pas si ce sera traduit par contre.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités