Sebi a écrit:C'est beau ! Donc confirmation que dans le "livret" il n'y a pas la traduction des planches ?
Touni002 a écrit:Je l'ai acheté, charmé par l'objet, cependant j'avoue que sans traduction ça va être difficile. Saisir les subtilités ne sera pas évident avec un niveau d'Anglais moyen à courant.
meganyolo a écrit:Je viens de l'acheter via wordery , joli ristourne ,je ne connais pas le site, je tente donc...... Colis expédié via DHL ; à suivre.....
plumo a écrit:Pour ceux qui l'ont acheté, il s' agit bien d'une edition ultime selon vous ?
Ce n'est pas trop difficile de tout comprendre en anglais ?
Je ne suis pas une bille non plus mais je dois avouer que la barrière de la langue me fait hésiter ...
Papy Boingtone a écrit:J'ai peur de passer à côté de certaines subtilités en anglais
Cobalt 60 a écrit:Papy Boingtone a écrit:J'ai peur de passer à côté de certaines subtilités en anglais
Les dialogues sont enfantins et sans grand intérêt. Il n'y aucune subtilité dedans. Tu peux lire la VO sans problème ou même te contenter de regarder les limages, les dialogues n'apportant pas grand chose. Little Nemo, c'est surtout un enchantement visuel.
fvcpp a écrit:c'est étonnant, il me semble qu'il y a 6 mois on le trouvait encore un peu partout....
après, c'est par vague.... il y a des moments où il est dispo à prix normal, après il y a rupture les prix flambent, puis ça revient.... faut être patient
omoide a écrit:Avec un peu de chance, le tome 1 de l'edition Delcourt se trouve a 99 euros, ça ne me parait pas exorbitant non plus pour un format 42x52 cm.
Autrement, Little Nemo est dans le domaine public, meme aux Etats-Unis. Donc la version originale des planches peut être telechargee sur Internet :
http://comicstriplibrary.org
https://archive.org/details/LittleNemo1 ... insorMccay
Les traductions, et les commentaires de texte sont bien sur plus récents, donc pas encore dans le domaine public.
Papy Boingtone a écrit:
99€ c'est le prix neuf, mais en ce moment c'est le double... Et je n'ai pas envie de télécharger
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité