arpagon a écrit:Tudor..meunier..meunier...ton moulin... ton moulin
Benoît Costil est arrivé à Auxerre pour apporter son expérience dans l'opération maintien mais, pour l'instant, le gardien ne parvient pas à garder sa cage inviolée avec sa nouvelle équipe. Après avoir encaissé quatre buts contre Lille (1-4), il s'est incliné à deux reprises face à Angers, sur les deux tirs cadrés du SCO (2-2).
Costil a au moins encaissé un but lors de ses 28 dernières rencontres en L1
S'il ne peut rien faire sur le second, il aurait, peut-être, pu se montrer plus réactif et sortir plus vite devant Diony en première période. Résultat : entre la saison écoulée avec Bordeaux et celle en cours, l'international français reste sur 28 matches de suite sans avoir réalisé le moindre clean-sheet en L1. D'après Opta, seul Guillermo Ochoa, sous les couleurs de l'AC Ajaccio, a connu une plus longue disette ces 75 dernières saisons, avec 33 rencontres avec au moins un but encaissé.
arpagon a écrit:A noter qu'on a un championnat ou une seule équipe un seul pays a gagné ses deux matchs...
Fantaroux a écrit:Viens en L2, arpagon, y a plus de suspense
arpagon a écrit:Fantaroux a écrit:Viens en L2, arpagon, y a plus de suspense
c'est clair qu'au moins vous évitez cette supercherie de championnat qu'est devenu la L1 ...
Neymar, Messi, M'bappé, Ramos qui atomisent Montpellier ...Woauh quelle performance ..quelle surprise
Daniel Riolo a écrit:Les Supp du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens là sont destinés à être des cocus à vie …
bdmaniak a écrit:Daniel Riolo a écrit:Les Supp du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens là sont destinés à être des cocus à vie …
Pour ce message, Riolo a été suspendu de Twitter.
bdmaniak a écrit:Luis Campos a finalement renvoyé dos à dos Kyky et Neymar, leur rappelant que leur comportement ne doit pas nuire au club.
noise a écrit:
Le message est encore un peu plus clair. Déjà privés de tournée au Japon, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Rafinha n'ont pas été conviés ce mercredi matin pour le retour des Parisiens au Camp des Loges. En revanche, les deux dernières recrues du PSG, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike, étaient bien présentes.
Les cinq indésirables sont intégrés à un groupe d'entraînement convoqué pour une séance dans l'après-midi.
Je ne suis pas sur que ça les fasse partir du club quand même
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Mais finalement y a la crise avec une guerre d'egos entre Mbappé et le duo Neymar/Messi.
y'a une crise d'égos, pas de guerre d'égos.
A un moment, faut comprendre que Messi et Neymar, s'ils jouent comme ça, c'est pas un Mbappé bougon qui va leur faire peur.
Par contre, c'est très intéressant ce qui se passe au PSG d'un point de vue foot. Pour le moment, parce que bon, c'est juste le début de la saison.
On se doutait bien que la meilleure config pour cette équipe, c'était le 3-4-3 / 3-5-2, pour avoir hakimi et mendes très haut, et libérer neymar et messi du boulot défensif, on en a la confirmation. Et le fait que pour ça, il faut un vrai ramos et un vrai milieu qui compense, vithina.
du coup, la problématique, c'est qu'avec neymar et messi qui brillent, mbappé, il brille moins
et bordel, qu'il comprenne que quand il est sous pression et bougon, ses pénos, on les voit arriver à 10 bornes.
Loïs Diony a écrit:Quand on ne perd pas on est content, mais quand on ne gagne pas on est pas heureux.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités