bdmaniak a écrit:Mais finalement y a la crise avec une guerre d'egos entre Mbappé et le duo Neymar/Messi.
Fédération Française de la Lose a écrit:10 buts marqués en 2 matchs, un jeu léché, tes stars qui défendent et tu arrives quand même à avoir une crise qui couve.
Après la démonstration du PSG contre Montpellier, samedi soir au Parc des Princes (5-2), marquée par son doublé, Neymar a « liké » sur Twitter des posts de ses supporters critiquant le fait que Kylian Mbappé lui avait été préféré pour tirer le premier penalty, manqué par le Français (23e), le Brésilien réussissant le sien 20 minutes plus tard (43e).
« Dans aucun club au monde, Neymar ne serait le deuxième tireur, aucun », est-il notamment écrit dans un message du compte Neymargiabr et donc « aimé » par Neymar. « Neymar a marqué et humilié le gardien (encore une fois) sur penalty. Mbappé, en revanche, a très mal frappé », a renchéri un autre post (Portal Brasil), également souligné par le numéro 10 du PSG.
Ces deux publications relayées par le joueur suggèrent que son partenaire français serait le tireur de penalties attitré du club cette saison. Ce n'est pas ce qu'a expliqué en zone mixte Christophe Galtier, l'entraîneur des deux stars. « Pour ce match-là, c'était l'ordre choisi, a dit le coach. Kylian a tiré le premier, c'était logique que ce soit Neymar ensuite. On verra pour la suite. »
Lors de la saison 2017-2018, la première de Neymar à Paris, un « penaltygate » l'avait opposé à Edinson Cavani. Bis repetita avec Mbappé ?
Jean-Michel Aulas a écrit:@ol c’est vrai que l’intervention de Steve est assez proche de celle d’Anthony mais les sanctions ne sont pas les mêmes : qui a raison Benoît Bastien ou Jéremy Pignard je laisse les spécialistes en disserter …
Daniel Riolo a écrit:Les Supp du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens là sont destinés à être des cocus à vie …
bdmaniak a écrit:Daniel Riolo a écrit:Les Supp du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens là sont destinés à être des cocus à vie …
bdmaniak a écrit:Il va peut-être falloir réintégrer Payet, non?
[
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités