Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : FERMÉ

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede noise » 21/08/2022 22:35

Message précédent :
Merci pour la date, ça sent le massacre [:flocon:2]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16693
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede Brian Addav » 21/08/2022 22:38

bdmaniak a écrit:Au fait si quelqu'un peut encore m'expliquer le prêt d'Ekitike, je suis partant parce que là...
Comme quoi il aurait dû aller à Newcastle, je l'ai toujours dit.


En allant au PSG, il a une chance d'être vite en edf, pas à Newcastle.

Et quand les matchs vont se multiplier, il jouera.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54204
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede crepp » 21/08/2022 22:46

Bon c'est vraiment juste l'effet coupe du monde qui donne cette envie et cette application ? Ou Galtier amène vraiment sa détermination ?
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7645
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 21/08/2022 23:00

Gang bang géant sur la 21 dans L'Équipe du Soir :

Messaoud Benterki : "Incroyable performance du Paris Saint-Germain! Est-ce qu'on a vu le PSG version Dream Team ce soir?"
Saber Desfarges : "Quand tous les joueurs accordent leurs violons, cette équipe est injouable en Europe! Cette cohésion, cette certitude, on a enfin vu la MNM! Paris était intraitable ce soir!"
Éric Huet : "On parlait de Harlem Globe-Trotters!"
Dave Appadoo : "Ils suspendent le temps, l'adversaire et en face ce n'est pas une mauvaise équipe et ils ne passent pas à côté de leur match! Ils sont tombés sur une équipe d'un talent rare, je n'ai jamais vu autant de talent aussi impliqué, aussi juste, il n'y a même pas de déchet ce soir! Ce soir, aucune fausse note!"
Pierre Bouby : "Harlem Globe-Trotters non, c'est du spectacle. Là ils sont rigoureux, ils ne font pas pour faire joli."
Nabil Djellit : "Ils me font penser au Bayern de ces dernières années, qui répète ce genre de prestations même si le PSG est supérieur! Par séquences j'ai aussi retrouvé le Barça, surtout quand il y a complice et malice entre Messi et Neymar!"
Giovanni Castaldi : "On se dit qu'on est chanceux et qu'on fait un métier merveilleux, pas souvenir d'avoir vu en Ligue 1 une démonstration aussi forte du PSG. Sur les 45 premières minutes on ne peut pas dire que Lille était ridicule, ils ont fait une mi-temps correcte. C'est la puissance du PSG, quand ils ont envie ce sont des joueurs d'exception. On a vu surtout le changement de rythme : Messi, Neymar, Vitinha, Verratti, y a du changement de rythme. Il paraît que Pochettino ne pouvait rien faire pendant un an et demi, en 4 matches Galtier lui a posé une patte intéressante!"
Éric Huet : "Giovanni dit ne pas avoir le souvenir d'une prestation du PSG depuis un bout de temps. Je le rejoins mais on revient à la saison 2015-2016, ils finissent avec 31pts d'avance, ils gagnent 9-0 à Troyes pour être champion."
Pierre Bouby : "Ce qui m'a bluffé c'est que le PSG n'a jamais autant respecté le football que ce soir! La rigueur, l'intensité, la justesse des places, on voit qu'ils travaillent!"
Dave Appadoo : "J'allais y venir : qu'ils soient des virtuoses on a déjà vu. Le changement c'est que tu as l'impression d'une méthode qui commence dès le coup d'envoi grâce à Galtier! Un travail dès le coup d'envoi c'est rare! Et la création sur le côté, ce ne sont pas les Lillois qui la donnent! Tu as l'impression d'une méthode, ce n'est pas de l'improvisation! Il y a une cadre, c'est rare! Comme on voit avec Manchester City!"
Messaoud Benterki : "On compare donc Galtier à Guardiola!"
Dave Appadoo : "On se régale devant Manchester City avec une méthode, une récitation. Je n'ai jamais eu ce sentiment là avec le PSG depuis très très longtemps, là je l'ai!"
Pierre Bouby : "Ce qui s'est passé contre le Real c'est le problème du PSG : tu ne t'appuies sur rien quand tu as un grain de sable. Quand tu as ces certitudes, ils faisaient les efforts, je n'ai jamais vu l'axe du PSG bouché comme ce soir!"
Giovanni Castaldi : "Je voulais rebondir sur ce que disait Pierre : il a juste sur l'implication, c'est frappant! C'est arrivé que le PSG marche puis arrête sur 4-0. Ce soir ils ont détruit Lille mais d'une implication à l'image de Neymar qui fait un tacle défensif! Ils ont tous défendu en bloc vers l'avant! Et ça part d'une homme : Ramos qui parle énormément, parfois Marquinhos prend l'initiative, le bloc coulisse bien vers l'avant et l'arrière, une coordination magnifique. Je n'ai pas souvenance d'avoir vu l'an passé autant de sprints d'Hakimi."
Saber Desfarges : "Neymar qui tacle, je ne l'avais jamais vu. Le PSG respecte l'adversaire en continuant de jouer! Il y a cette volonté d'en planter à chaque fois, c'est respecter le jeu! On a vu les différences avec Pochettino qui était le souci l'année dernière!"
Nabil Djellit : "L'an dernier on les regardait sans avoir peur, là ils sont injouables! Injouables! Après y a la suite du feuilleton. Ce qu'il faut ajouter également : j'ai aimé qu'Hakimi était servi, ce qui n'était pas le cas la saison dernière! On parle de l'OM avec Clauss et Tavares mais là ils attaquent à 5! Et à gauche Mendes et Hakimi à droite sont servis et ne servent pas de leurre!"
Messaoud Benterki : "Pour ça qu'on parle de dream team : c'est beau partout!"
Éric Huet : "C'est ce qui nous fait penser que cette équipe peut battre tout le monde! Mais avec ce calendrier et cette Coupe du Monde, je ne suis pas sûr que Paris puisse égaler le record de Saint-Étienne en 1975."
Messaoud Benterki : "Comme Arsenal les invincibles vous y croyez?"
Éric Huet : "Avec ce calendrier on ne sait pas dans quel état vont revenir Messi, Neymar et Mbappé!"
Pierre Bouby : "Vu le plaisir qu'ils prennent, ça peut permettre de reprendre du plaisir dans le football. Ils ont la banane jusqu'aux oreilles! Ils kiffent! Ils kiffent! L'après-Mondial ce n'est pas important! Le PSG a un effectif assez conséquent!"
Nabil Djellit : "Avec la gestion du temps de jeu, des joueurs en fin de carrière, Ramos change beaucoup de choses. Je ne dis pas que sans lui il n'y a pas de plaisir mais il incarne ce qu'il manquait : un leadership! Il y aura des écueils!"
Dave Appadoo : "La qualité ça fait longtemps qu'ils ont. Par contre cette détermination, cette méthodologie, cette équipe travaillent! Ils bossent, ils bossent ensemble, ils respectent ce qui se dit. Même si Ramos tu dois le manager un peu, même Messi, avec ça et le banc que tu as, tu peux crouler sur tout le monde!"
Éric Huet : "Et le mercato n'est pas terminé!"
Nabil Djellit : "Pour ça qu'il faut un défenseur central supplémentaire! Ramos OK mais en Ligue des Champions il faut de la qualité!"
Saber Desfarges : "Dans les annales du PSG, un cap a été passé avec Messi. Ce qu'on a observé aujourd'hui on ne l'a pas vu depuis longtemps. On parlait de Laurent Blanc mais encore une fois c'est un cap dans la cohésion, la solidité, le plan de jeu de Galtier, les joueurs lui rendent sa confiance en défendant, en jouant, j'ai trouvé un PSG intéressant dans l'application des consignes de Galtier. Quand on voit tout ce qui s'est dit sur Neymar et Mbappé, y a deux passes décisives de Neymar pour Mbappé! 5 tirs cadrés, 5 buts!"
Nabil Djellit : "C'est cruel pour la Ligue 1 : c'est un terrain de préparation!"
Messaoud Benterki : "Ça a toujours été comme ça!"
Éric Huet : "Lille c'était le premier test pour le PSG! Le ton a été donné dès la première action avec ce but. On égale un record de 30 ans. C'est comme un bon papier de journaliste : y a une attaque et une chute! On s'est régalés! Le chef d'orchestre c'est Galtier Morricone et l'orchestre a délivré du Sergio Leone."
Messaoud Benterki : "17 buts en 3 matches, seul Rennes a fait mieux en 1950-1951, c'est dire le côté historique!"
Dave Appadoo : "On voit sur quelles bases on est! Vous parliez de l'atmosphère, moi je pensais que c'était un storytelling, la réunion, tout va bien. Si tout ne va formidablement pas bien, ils ont bien joué leurs rôles. Tout y est, tout y est! Si tu n'es pas au courant de l'embrouille, tu ne le sais pas!"

Brian Addav a écrit:
bdmaniak a écrit:Au fait si quelqu'un peut encore m'expliquer le prêt d'Ekitike, je suis partant parce que là...
Comme quoi il aurait dû aller à Newcastle, je l'ai toujours dit.


En allant au PSG, il a une chance d'être vite en edf, pas à Newcastle.

Et quand les matchs vont se multiplier, il jouera.

Je ne suis pas certain que 15 minutes contre Toulouse dans la saison permette de jouer chez les Bleus.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede Fantaroux » 21/08/2022 23:01

bdmaniak a écrit:Ah ben ça sent Lille qui va finir à 7 sur le terrain :D
Et Neymar va cumuler 4,6km à se rouler par terre et mettra un coup de tête à Mbappé pour l'empêcher de tirer les penalties :D


Oui, pas à 7 joueurs mais à 7 buts dans la musette, bien joué !
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13803
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 21/08/2022 23:40

Ah ben on arrive quand même à avoir un scandale : le refus de Kyky et consorts de s'arrêter en zone mixte, là une nouvelle fois sur la 21 ils dénoncent un manque de respect de la part des starlettes et Appadoo rappelle qu'ils feraient mieux de prendre exemple sur les Américains : en NBA des joueurs comme Lebron James ou Kyle Irving qui sont des plus grandes stars que Mbappé et consorts eux s'arrêtent et répondent aux questions, eux.

Et là ça devrait faire réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede crepp » 21/08/2022 23:46

C'est amusant, tu as oublié de dire la précision de Messaoud Benterki sur Kyky qui s'arrête régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7645
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 21/08/2022 23:52

Et on a la note du trio : 9 pour Messi, 9 pour Mbappé et 9 pour Neymar.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede zanzibar » 21/08/2022 23:59

bdmaniak a écrit:Je maintiens ma question : Ekitike il sert à quoi?


Campos.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 22/08/2022 00:32

Fallait s'y attendre...
Fichiers joints
wizu21.jpg
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede noise » 22/08/2022 02:17

La photo est sympa faut avouer! Garcia aurait aussi mérité cette Une je pense mais bon c'est comme ça!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16693
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede Brian Addav » 22/08/2022 07:52

crepp a écrit:Bon c'est vraiment juste l'effet coupe du monde qui donne cette envie et cette application ? Ou Galtier amène vraiment sa détermination ?


Campos plutôt... :siffle:

Déjà Ramos peut jouer, donc défense à trois, Mendes et Hakimi peuvent enfin jouer haut. Et quand tu recrutes enfin de vrais milieux, vithina et renato, ça offre plus de possiblités.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54204
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede loopingatr » 22/08/2022 09:58

les autres années le PSG se contentait de gagner 1 ou 2 à 0; "on" leur reprochait... maintenant ils mettent une branlée à tout le monde... mais ça va être encore moins intéressant.

sinon, pour moi ce nouveau PSG c'est grâce à Mbappe (c'est lui qui a mis "un coup de pied dans la fourmilière")
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2686
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede bdmaniak » 22/08/2022 11:39

Tu parles d'une surprise [:kusanagui:6]
L'exercice est toujours aussi périlleux mais, comme au début de chaque saison, l'Observatoire du football du CIES (Centre International d'Étude du Sport) prend des risques en essayant dans une étude, ce lundi, d'anticiper qui sera champion et qui sera relégué dans 23 championnats européens à la fin de la saison qui débute.

Les chercheurs suisses ne se hasardent pas à des prévisions de classement sans intégrer de nombreux facteurs de performance à leur projection. « Le modèle statistique inclut les performances des équipes lors des deux saisons précédentes, le capital expérience des joueurs de l'effectif actuel et les dépenses sur le marché des transferts », détaillent-ils.

Pour la Ligue 1, le CIES voit bien sûr le PSG glaner un onzième titre de champion (ce qui lui permettrait de détenir le record seul, devant l'ASSE), en devançant Monaco (2e), Marseille (3e), Lyon (4e) et Rennes (5e). Les quatre relégués seraient Angers (17e), Troyes (18e), Clermont (19e) et l'AC Ajaccio (20e et dernier), ce qui signifierait que deux promus, Toulouse (13e) et Auxerre (16e), se maintiendraient...
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede Fantaroux » 22/08/2022 11:49

Et la saison d'après ce sera Bordeaux et Sochaux, les deux promus, aux deux premières places :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13803
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede loopingatr » 22/08/2022 11:54

Monaco 2ième et OM 3ième par contre je miserai pas forcément toute ma fortune dessus (le début de saison est poussif)
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2686
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede bdmaniak » 22/08/2022 18:51

Mohamed Bayo renvoyé à la réserve du LOSC jusqu'à nouvel ordre!
Elle coûte cher, la sortie nocturne!

Ceci dit on voit l'audace de Létang de renvoyer en équipe B un joueur à 14 millions!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede noise » 22/08/2022 19:02

Il a pas le choix, s'il passe là dessus il perd la main totalement
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16693
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede bdmaniak » 22/08/2022 19:11

Ben dans un autre club où il a officié (Pas Rennes, l'autre), on n'hésite pas à fermer les yeux pour certaines stars :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede noise » 22/08/2022 19:28

Oui y a stars et jeunes joueurs, y a des cas où on peut sanctionner :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16693
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede Brian Addav » 22/08/2022 19:32

noise a écrit:Il a pas le choix, s'il passe là dessus il perd la main totalement


La question, c'est pourquoi avoir signé le joueur. Il a un cv le mec.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54204
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité