bdmaniak a écrit:
noise a écrit:Mbappé a pas intérêt à rester blessé trop longtemps, il serait vite oublié avec ces deux là qui sont enfin arrivés au club, leurs sosies étant partis
noise a écrit:Ah ça j'avoue que je demande comment la fin de saison après la CDM va être gérée par les clubs, ça ne sera pas simple de motiver certains joueurs!
noise a écrit:Ah mais ça j'en suis sur! Je me dis vraiment que la fin de saison va être spéciale avec un paquet de mecs démotivés, les gros clubs ont intérêt à avoir des bancs XXL pour compenser!
!
C'est la grosse surprise de la première composition d'équipe en match officiel d'Igor Tudor. L'entraîneur croate a décidé de se passer de son capitaine Dimitri Payet pour affronter Reims ce dimanche (20h45) à l'Orange Vélodrome. Il s'agit d'un choix tactique. Le milieu offensif sur le banc, c'est Cengiz Ünder que le Croate a choisi pour accompagner Gerson derrière l'attaquant de pointe Arkadiusz Milik.
Fédération Française de la Lose a écrit:Tout plaquer pour aller vendre des vestes réversibles sur la Canebière demain matin
Florian Gazan a écrit:Et maintenant ? #OMSDR
Faudrait au moins un sextuplé de sa part pour éclipser le PSG ou Marseille en Une.fantomiald a écrit:Donc demain c'est Sotoca en Une de l' Equipe grâce à son triplé
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités