bdmaniak a écrit:Et voilà l'épisode du jourKylian Mbappé a écrit: J'ai mal à ma France. Une situation inacceptable. Toutes mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt
Selon les informations de Presse Océan, Franck Kita a été placé en garde à vue dans les locaux de la Direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) mercredi. Cette détention provisoire intervient dans le cadre de l'information judiciaire ouverte à la Juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Rennes « d'exercice illégal d'une activité d'agent sportif par un ressortissant d'un État membre ou partie à l'accord sur l'espace économique européen, faux et usage de faux, abus de biens sociaux, blanchiment de fraude fiscale aggravée et blanchiment en bande organisée ».
Au lendemain de l'arrestation d'un agent de joueurs et d'un intermédiaire au club, c'est le fils de Waldemar qui doit s'expliquer auprès des enquêteurs, notamment au sujet de transferts suspects de joueurs lors de ces trois dernières saisons. Presse Océan précise ne pas connaître les « charges précises [...] retenues, ou non, à l'encontre des uns et des autres ». Le procureur de Rennes donnera prochainement des précisions autour de l'affaire.
Le PSG n'a pas prévu d'annoncer avant début juillet l'arrivée de l'Espagnol Luis Enrique, successeur de Christophe Galtier sur le banc parisien, avec lequel la rupture n'est toujours pas officiellement finalisée.
Outre Franck Kita, le directeur général délégué du FC Nantes, la Police judiciaire de Nantes aurait aussi convoqué le président Waldemar Kita, mercredi, dans l'affaire des transferts douteux, selon les informations de Ouest France. Le patron des Canaris a passé plusieurs heures en garde à vue, avant d'être remis en liberté.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités