Faudrait au moins un sextuplé de sa part pour éclipser le PSG ou Marseille en Une.fantomiald a écrit:Donc demain c'est Sotoca en Une de l' Equipe grâce à son triplé
Faudrait au moins un sextuplé de sa part pour éclipser le PSG ou Marseille en Une.fantomiald a écrit:Donc demain c'est Sotoca en Une de l' Equipe grâce à son triplé
À la suite du large succès de l'OM sur Reims (4-1), la 1re journée de Ligue 1 s'est conclue sur une nouvelle rencontre riche en buts, atteignant un total de 34 réalisations. Il faut remonter à la saison 1977-1978 pour trouver trace d'une saison aussi prolifique. Cette saison-là, les cartons de Strasbourg face à Laval (6-2) et de Valenciennes sur Troyes (6-1) avaient en partie permis d'atteindre 42 buts inscrits en ouverture du Championnat de France.
bdmaniak a écrit:Bon ben à qui le tour?
1-1
Toulouse - Nice : 1-1
But pour Toulouse : Dallinga (20')
But pour Nice : Ramsey (78')
Chaque semaine, le groupe des indésirables se rallonge au Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Mauro Icardi (29 ans, sous contrat jusqu'en 2024) et Eric Junior Dina Ebimbe (21 ans, sous contrat jusqu'en 2023) ont rejoint les joueurs qui s'entraînent à part. Les deux Parisiens ont pris part à la séance de l'après-midi, dirigée par Régis Beunardeau. Si l'attaquant argentin n'a pas de piste crédible, le milieu de terrain français pourrait rejoindre Francfort dans les prochains jours.
noise a écrit:Chaque semaine, le groupe des indésirables se rallonge au Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Mauro Icardi (29 ans, sous contrat jusqu'en 2024) et Eric Junior Dina Ebimbe (21 ans, sous contrat jusqu'en 2023) ont rejoint les joueurs qui s'entraînent à part. Les deux Parisiens ont pris part à la séance de l'après-midi, dirigée par Régis Beunardeau. Si l'attaquant argentin n'a pas de piste crédible, le milieu de terrain français pourrait rejoindre Francfort dans les prochains jours.
David Barbet (Retweeté par Jean-Michel Aulas) a écrit:Lopes prend rouge et 3 matchs de suspension
Mandanda poing en avant prend juste un jaune
Rien n'a changé, l'arbitrage est toujours à deux vitesses.
Vite une réforme de l'arbitrage car là c'est arbitrage à la tête du client
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités