Enfin je me demande surtout si l'équipe n'en fait pas des tonnes à partir de rien! Enfin ça leur permettra de remplir l'équipe du soir en complément du PSG
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro
Et la saison commence bien avec une passe décisive de Lacazette
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro
Le peno pour Lyon et le rouge pour Lopes c'est du classique pour le moment
Manque plus que ça se termine sur un match nul
2-1 Lyon - AC Ajaccio : 2-1 Buts pour Lyon : Tetê (12'), Lacazette (22' s.p.) But pour AC Ajaccio : Mangani (31' s.p.) Expulsion pour Lyon : Lopes (27') Expulsion pour AC Ajaccio : Hamouma (45'+4)
Normalement Galtier a dit que c'était bon pour le prochain match En tout cas comme tu dis avec ces deux là + Ramos, on commence déjà à parler d'effet Galtier et de confirmation comme quoi Pochettino n'était qu'une buse