Le passage de Mauro Camoranesi dans le staff de l'OM aura été plutôt bref : arrivé la semaine dernière avec Igor Tudor, l'Italien est déjà parti. Le Croate avait expliqué en conférence de presse que le champion du monde 2006 serait son « bras droit », mais l'aventure a donc été de courte durée.
« Igor m'avait appelé pour que je l'aide au départ, en attendant de compléter son staff », justifie Camoranesi, qui est rentré en Italie et veut poursuivre sa carrière d'entraîneur principal.
noise a écrit:On ne perd pas de temps à l'OM en ce moment!
prejoris a écrit:La saison dernière devait être une exception.Charlus a écrit:C'est pas dans les règles du tirages : le champion débute à domicile contre un promu ?
C'est une bonne occasion pour le promu de tenter prendre au moins un points au Parc. Avec le dernier match de la saison, il me semble que ce sont les matchs où l'adversaire a le plus de chance de ne pas perdre.
J'ai ça :
2021/2022 : Troyes - PSG FC Metz - LOSC
2020/2021 : PSG - Metz
2019/2020 : PSG - Nîmes
2018/2019 : PSG - Caen
L'annonce faite ce mardi sur FranceInfo par la ministre des Sports pourrait être les prémices d'un grand chambardement dans l'organisation des compétitions sportives en France. Amélie Oudéa-Castéra et le gouvernement travaillent actuellement sur un « plan d'adaptation de la pratique sportive au changement climatique ». L'objectif est simple : réaliser des économies d'énergie. En effet, l'exécutif s'est donné deux ans pour réduire de 10 % la consommation d'énergie dans le pays par rapport à 2019.
Pour ce faire, le gouvernement pourrait interdire la tenue des évènements sportifs la nuit dès cet hiver. Une mesure qui viserait à faire des économies d'éclairage et qui impacterait en premier chef le football et le rugby.
Juste avant la Coupe du monde au Qatar (21 novembre - 18 décembre), Neymar va devoir se présenter devant la justice. Le Brésilien sera jugé du 17 au 31 octobre à Barcelone pour des irrégularités présumées sur son transfert de Santos au Barça en 2013. Ses parents ainsi que les deux anciens présidents du club catalan Josep Maria Bartomeu et Sandro Rosell seront également sur le banc des accusés, selon El Pais.
Le message est encore un peu plus clair. Déjà privés de tournée au Japon, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Rafinha n'ont pas été conviés ce mercredi matin pour le retour des Parisiens au Camp des Loges. En revanche, les deux dernières recrues du PSG, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike, étaient bien présentes.
Les cinq indésirables sont intégrés à un groupe d'entraînement convoqué pour une séance dans l'après-midi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités