Il est tout à fait normal que l'austérité entraîne une réduction générale de la voilure. Je ne vois pas au nom de quel droit constitutionnel certains devraient plus se serrer la ceinture que d'autres. Cela s'appelle la solidarité nationale.
samoe55 a écrit:Sebi a écrit:samoe55 a écrit:Pour moi la culture est ce qui nous fait rêver et qui nous apporte un tant soit peu de réflexion sur notre monde actuel dans lequel tout est prémâché...
Intéressant mais du coup, tu donnerais quelle définition à la Nature ?
Exactement la même...
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Un hors sujet
Comme on cause des intermittents, je me permets de citer un slogan qu'ils ont mis devant un Théâtre à Saint Denis
"Si vous trouvez que la culture est trop chère
Essayez l'inculture"
Sur le fond , je trouve cela assez juste
C'est un slogan quand même un peu manichéen, comme si l'alternative unique se résumait à la culture telle qu'elle est/ pas de culture du tout.
1. La culture existe depuis plus de 30000ans, des systèmes culturels comme l'américain n'ont pas d'intermittents et sont bien plus créatifs et performants. Donc croire que la culture dans sa configuration actuelle est irremplaçable montre une certaine arrogance de caste.
2. Et c'est quoi la culture ? quel est le personnel culturel ?
LeJoker a écrit:Il est tout à fait normal que l'austérité entraîne une réduction générale de la voilure. Je ne vois pas au nom de quel droit constitutionnel certains devraient plus se serrer la ceinture que d'autres. Cela s'appelle la solidarité nationale.
LeJoker a écrit:Phorelib a écrit:sinon... chemisette à carreaux...
C'est bon, très bon!, il y a un petit côté "artiste coquet et reclus qui vit chez sa mère" . On veillera à aller plus sur du carreau bien moisi que sur du tartan écossais sophistiqué.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités