LeJoker a écrit:Pourquoi les auteurs ne viennent plus nous dire où ils en sont ?
Ah ben ça on se demande.
Peut-être que le fait que tu les traites de peigne-culs et de bons à rien à chaque intervention n'y est pas étranger.
LeJoker a écrit:Pourquoi les auteurs ne viennent plus nous dire où ils en sont ?
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:Pourquoi les auteurs ne viennent plus nous dire où ils en sont ?
Ah ben ça on se demande.
Peut-être que le fait que tu les traites de peigne-culs et de bons à rien à chaque intervention n'y est pas étranger.
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:Pourquoi les auteurs ne viennent plus nous dire où ils en sont ?
Ah ben ça on se demande.
Tu as raison, je suis responsable de tout, et surtout, de bien plus encore: la crise de la BD, c'est moi, le tassement des ventes, c'est moi, la réforme et les 8%, c'est moi, la lettre de fin de non-recevoir du chef de cabinet de Touraine, c'est moi, la jurisprudence et la loi européennes, c'est moi.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité