Diddu a écrit:La prépublication touche en effet à sa fin, il ne nous reste plus que le dernier chapitre à découvrir.
Ils sont mal informés. S'ils lisaient ce topic ils sauraient que jamais au grand jamais il n'est question de reprise.Remember a écrit:BDbilos a écrit:Quelques propos des BeKa ici. Cette fois la notion de reprise au scénario semble actée, c'est bien ainsi que je les comprend.
http://bdzoom.com/160408/interviews/en-2020-«-les-tuniques-bleues-»-sont-toujours-dattaque/
"en espérant avoir la chance de pouvoir réaliser de nouvelles aventures de Blutch et Chesterfield. "
ce n'est donc pas acté pour le moment, mais visiblement ils s'y préparent quand même !
Remember a écrit:BDbilos a écrit:Quelques propos des BeKa ici. Cette fois la notion de reprise au scénario semble actée, c'est bien ainsi que je les comprend.
http://bdzoom.com/160408/interviews/en-2020-«-les-tuniques-bleues-»-sont-toujours-dattaque/
"en espérant avoir la chance de pouvoir réaliser de nouvelles aventures de Blutch et Chesterfield. "
ce n'est donc pas acté pour le moment, mais visiblement ils s'y préparent quand même !
Mr Hubert a écrit:J'en suis au cinquième chapitre dans le journal.
A ce stade les Beka ont fait du bon travail et ont bien compris la série et les personnages, ça ne serait pas une mauvaise nouvelle qu'ils restent en place.
Pour la suite, j'aimerais voir Lambil dessiner un de leur scénario.
(D'ailleurs j'aurais aimé lire "L'Envoyé Spécial" avec Lambil au dessin, ça aurait été intéressant - par exemple de voir sa vision du personnage de Daisy ou des grandes cases au milieu de l'album- ).
Erik Arnoux a écrit:@Remember : "prendre la porte" m'apparaît un peu violent et péjoratif. Ce n'est pas vraiment comme ça que ça se passe.
Moi, je dirais davantage "passer la main". Non?
Erik Arnoux a écrit:@Rmbr: tu as raison, après, on n'est pas dans les bureaux ni sous la table pour connaitre les conditions de ces mouvements ni la manière dont c'est discuté... Et puis c'est sans doute triste à reconnaître, mais passé un certain âge, le dessin se perd. Terriblement.
J'ai un exemple précis en tête d'un auteur que je vénère depuis mon enfance, envers lequel je suis absolument perclus d'admiration, mais qui n'est tristement désormais plus que l'ombre de lui même graphiquement depuis quelques années, alors qu'il nous a tant apporté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité