The Maze Echo a écrit:Tu n'avais pas trouvé ce topic : prochain tuniques bleues ?
rennois a écrit:"long teasing" me parait un poil éxagéré, mais bon, comme dit l'autre, tu as parfaitement le droit de ton interprétation
Sean a écrit:L'album hommage me semble bien plus intéressant, je suppose qu'il sert comme banc d'essai pour trouver les futurs repreneurs.
Baba2016 a écrit:Sean a écrit:L'album hommage me semble bien plus intéressant, je suppose qu'il sert comme banc d'essai pour trouver les futurs repreneurs.
Ah ben c'est pas gagné alors!
Ventouse a écrit:Pas d'accord ! Je verrais bien une reprise de Bodart pour le dessin on le sent vraiment à son aise avec le 19 eme siècle.
Baba2016 a écrit:Sean a écrit:L'album hommage me semble bien plus intéressant, je suppose qu'il sert comme banc d'essai pour trouver les futurs repreneurs.
Ah ben c'est pas gagné alors!
Alonzo Cabarez a écrit: Y a d'la thune à ramasser.
Alonzo Cabarez a écrit:60 tomes, c'est pas déjà suffisant ? Quelle drôle d'idée que de vouloir prolonger avec des repreneurs ?
Ah ben, si, où avais-je la tête ? Y a d'la thune à ramasser.
Baba2016 a écrit:Ventouse a écrit:Pas d'accord ! Je verrais bien une reprise de Bodart pour le dessin on le sent vraiment à son aise avec le 19 eme siècle.
Bodart dans les TB?? Certes, il est à l'aise dans le XIXème mais son style graphique ne convient pas du tout aux TB. Et à mon avis, il ne voudra pas se fourvoyer là dedans. Ca serait dommage qu'il gâche son talent dans cette série vieillissante.
Baba2016 a écrit:Certes, mais au moins ils se fendent d'apporter du neuf chaque année, pas comme Tintin qui nous revend sans cesse la même chose en essayant de faire du neuf avec du vieux
Ventouse a écrit:Il semble pourtant y avoir prit un certain plaisir à voir la qualité! Plus que Schwartz de mon point de vue.
Darth a écrit:Le neuf n'est pas gage de qualité. Cauvin ne m'amuse plus sur cette série, j'ai l'impression de toujours relire les mêmes histoires.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité