alambix a écrit:Et pourquoi pas justement un cross-over avec Lucky Luke ...
alambix a écrit:C'est marrant de voir comment les premières impressions de lecture sont meilleures que les premières impressions de dissection de la couverture ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Et pourquoi pas justement un cross-over avec Lucky Luke ...
Voilà une idée qui pourrait être intéressante d'autant plus que la guerre de sécession n'a jamais été vraiment développée dans aucun album de Lucky Luke jusqu'ici
Vivi2 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Et pourquoi pas justement un cross-over avec Lucky Luke ...
Voilà une idée qui pourrait être intéressante d'autant plus que la guerre de sécession n'a jamais été vraiment développée dans aucun album de Lucky Luke jusqu'ici
La majorité des personnages que rencontre LL sont des personnages d'après guerre civile donc si on veut garder un zeste de logique, ils ne doivent pas se croiser ou alors c'est "kid Lucky" !
chriscolorado a écrit:Là en l’occurrence les auteurs (scénaristes/dessinateur) et l'éditeur ont fait le choix de la facilité. Ils ne sont pas partie de la série en ajoutant de nouveaux éléments, ils ont réalisés une histoire à part, en ajoutant Blutch et Chesterfield.
Ce qui m'agace le plus c'est que si on enlève l'aspect reprise des TB, c'est une bonne BD !
Donc plutôt qu'essayé de surfer sur un nom de série vendeur pourquoi ne pas faire une création originale ?
Je sais la réponse est dans la question.
alambix a écrit:C'est bon ou c'est pas bon, point.
.alambix a écrit: besogneusement
Mr Hubert a écrit:Après, c'est tout à fait personnel, mais je trouve que Munuera abuse un peu trop du cliché qui consiste à donner un rictus et un regard en coin à un personnage dés qu'il sort un trait d'esprit ou une réplique pertinente.
J'ai l'impression que c'est devenu un peu systématique chez lui et qu'il ne sait plus faire autrement...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités