Mr Hubert a écrit:Concernant les planches des Tuniques Bleues, on a tout de même l'album collectif de 2016 pour se faire une idée, et franchement l'histoire de Munuera n'était pas très prometteuse.
Fraise Tagada a écrit:Non, je ne suis pas d’accord.
BDbilos a écrit:Au fait je ne sais plus si on a vu passer l'info d'une pre-publication dans Spirou ?
(ma tête ma pauvre tête... )
Franck750 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Non, je ne suis pas d’accord.
Chacun ses goûts. Personnellement, "l'homme qui ne voulait pas mourir" est celui que je relis le plus souvent, le seul de ce duo que je trouve plutôt pas mal malgré une seconde partie avec les deux jeunes indigènes moins bonne.
Diddu a écrit:BDbilos a écrit:Au fait je ne sais plus si on a vu passer l'info d'une pre-publication dans Spirou ?
(ma tête ma pauvre tête... )
Je n'ai pas vu passer l'info, mais cela me semble plus que probable.
Mr Hubert a écrit:Concernant les planches des Tuniques Bleues, on a tout de même l'album collectif de 2016 pour se faire une idée, et franchement l'histoire de Munuera n'était pas très prometteuse.
Fraise Tagada a écrit:Franck750 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Non, je ne suis pas d’accord.
Chacun ses goûts. Personnellement, "l'homme qui ne voulait pas mourir" est celui que je relis le plus souvent, le seul de ce duo que je trouve plutôt pas mal malgré une seconde partie avec les deux jeunes indigènes moins bonne.
Tout à fait chacun ses goûts. Pour ma part je préfère les M&M au Y&V. Pour ces derniers, seuls les deux premiers se laissent lire.
Bien sûr les T&J restent le summum.
Diddu a écrit:Il a son style, immédiatement reconnaissable, il faut lui reconnaitre cela.
Après, c'est le problème des styles très marqués, on aime ou on n'aime pas.
Perso, ce n'est pas du tout mon style et je n'accroche pas.
Edhral a écrit:Je n'aime pas le dessin de Salvérius, J'aime la *reprise* par Lambil. Aucune raison de ne pas laisser leur chance à Munuera et BeKa... et je suis ravie que le dessin ne tente pas le copié-collé de Lambil (quelle version du dessin de Lambil, d'ailleurs ?). Je serai acheteuse, pour me faire un avis sur pièce ! (et je ne pense pas que faire un album complet soit comparable à une historiette dans un album hommage, pour laquelle on est plus ou moins inspiré)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités