Tiens je viens de lire celui-ci :
Il y a un petit côté celui-là, non ?

Le Rescator a écrit:Les Cahiers BD à paraître le 05/01/2022 (dernière date connue)

Genug a écrit:Le Rescator a écrit:Les Cahiers BD à paraître le 05/01/2022 (dernière date connue)15/02.

friks a écrit:"mon orgueil, je le mets au service de mon travail; c'est ce qui me permet d'être exigeant avec moi-même" p.146 d'une vie avec les TB. Dans toutes ces interviews, Lambil parle du respect des lecteurs, de l'amour du travail bien fait, etc. J'apprécie sa franchise qui ne le fait pas paraître sous son meilleur jour. Personne ne lui demande de poser ses pinceaux, juste de mettre ses actes en rapport avec ses paroles : être un poil plus exigeant J 'apprécie aussi l'honnêteté de Keorl qui dit n'avoir pas lu les derniers tomes mais avoir les yeux qui piquent sur les dernières couv'... Quant à avoir les derniers tomes en grand format... Peut-être pour faire avancer la tératologie? J'ai bien nettoyé mon oeil de verre, remis mon bandeau sur mon oeil valide... Et constate malgré tout que ce n'est que de la bd... Pirouli, piroula (comme dirait Gotlib)

friks a écrit:Mon TBA (Tuniques Bleues Annuel) m'aura permis d'échanger avec une TBA (Troupe de Braves Anophtalmes). Ca fait plaisir, mais si je continue, ça va devenir un forum pour les riches (trop de friks?)

Pardeilhan a écrit:friks a écrit:Mon TBA (Tuniques Bleues Annuel) m'aura permis d'échanger avec une TBA (Troupe de Braves Anophtalmes). Ca fait plaisir, mais si je continue, ça va devenir un forum pour les riches (trop de friks?)
--- je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond, mais sur la forme, je te trouve un poil lourdingue (en toute amitié, hein ?)...
.

jojo74 a écrit:il faut savoir aussi que Lambil a travaillé d'après un story board de Michalak pour ce nouveau TB, ça l'a surement aidé a ajuster le tir!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

jolan a écrit:Et c'est peut-être là qu'il trouve son plaisir de dessiner.
sketch a écrit:Pour ma part je pense qu'il a pu se faire aider pour "poser" les regards des différents personnages...tant c'est meilleur que par le passé et surtout toujours juste, il m'a semblé.

Mr Hubert a écrit:RIP Arabesque.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités