jolan a écrit:Et c'est peut-être là qu'il trouve son plaisir de dessiner.
sketch a écrit:Pour ma part je pense qu'il a pu se faire aider pour "poser" les regards des différents personnages...tant c'est meilleur que par le passé et surtout toujours juste, il m'a semblé.
Mr Hubert a écrit:RIP Arabesque.
alambix a écrit:Mr Hubert a écrit:RIP Arabesque.
Blutch s'en remettra jamais
Mr Hubert a écrit:alambix a écrit:Mr Hubert a écrit:RIP Arabesque.
Blutch s'en remettra jamais
Excellent.
(Je peux la mettre sur Facebook ? )
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:En tous cas, on sent que Lambil a pris du plaisir à faire cet album ce qui explique certainement cette amélioration au niveau des dessins
Cela prouve que le problème de cette série était bien du coté des derniers scénarios et non du coté du dessinateur
C'est donc un vrai plaisir de voir les TB repartir sur de bonnes bases en espérant que Lambil nous régale encore pendant de longues années
Alex2021 a écrit:De ton lien, j'avais envie de mettre en évidence cette belle planche du prochain album qui permet à Lambil de retrouver son côté naturaliste
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Alex2021 a écrit:De ton lien, j'avais envie de mettre en évidence cette belle planche du prochain album qui permet à Lambil de retrouver son côté naturaliste
Elle est superbe cette planche
Quand on voit certaines "horreurs" actuelles dans le journal Spirou, on peut se dire que Lambil n'a vraiment rien à envier à pas mal de jeunes dessinateurs
Genug a écrit:Après avoir été désannoncé x fois, voilà qu'il sort avant l'heure (07/12/22) ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités