Diddu a écrit:De toute manière, il suffit d'ouvrir le journal de Spirou pour constater que les tuniques bleues de Lambil version 2022 surpassent en qualité nombre d'autres publications.
Oh que oui
Diddu a écrit:De toute manière, il suffit d'ouvrir le journal de Spirou pour constater que les tuniques bleues de Lambil version 2022 surpassent en qualité nombre d'autres publications.
alambix a écrit:La BD n'est pas un commerce (...).
C'est un art.
Gaius! a écrit:alambix a écrit:La BD n'est pas un commerce (...).
C'est un art.
C'est mignon.
friks a écrit:La bd est un art et même un art marchand. J'ai acheté les 66 tomes des TB, pas vous? Et constaté une importante amélioration dans le dessin, comme vous!? L'échange est difficile dans ces conditions...
alambix a écrit:Keorl a écrit:Je n'ai pas cet album (*) mais j'ai pu constater l'intérieur de certains tomes dans les 50 et je dois surtout me rendre à l'évidence avec la couverture de ce t66 dans la BEL ...
Bref tu as un avis arrêté et définitif sur la qualité du graphisme d'un album dont tu n'as strictement rien vu ...
Keorl a écrit:Mais ça n'est pas un argument pour défendre sa production actuelle. Il n'est plus en mesure de mettre en œuvre lui même pleinement ce savoir faire, ces techniques et ces connaissances sus-citées qui pourraient servir de base aux "leçons".
Keorl a écrit:Je n'ai pas cet album (*) mais j'ai pu constater l'intérieur de certains tomes dans les 50 et je dois surtout me rendre à l'évidence avec la couverture de ce t66 dans la BEL !
Pardeilhan a écrit:Après, au vu des interviews ici et là sur le net, Leloup m'apparaît plus sympathique ; mais cela n'entre pas en ligne de compte, je suis bien d'accord.
.
Keorl a écrit:Il faut apprendre à lire. Je n'ai pas dit un mot sur l'intérieur du t66.
arnaze a écrit:Keorl a écrit:Mais ça n'est pas un argument pour défendre sa production actuelle. Il n'est plus en mesure de mettre en œuvre lui même pleinement ce savoir faire, ces techniques et ces connaissances sus-citées qui pourraient servir de base aux "leçons".Keorl a écrit:Je n'ai pas cet album (*) mais j'ai pu constater l'intérieur de certains tomes dans les 50 et je dois surtout me rendre à l'évidence avec la couverture de ce t66 dans la BEL !
Il a très bien lu au contraire. Tu critiques sa production actuelle dont tu n'as vu que la couverture du tome 66 sur internet et pour le reste tu t'es arrêté dans les numéros 50. Le 59 est paru il y a 7 ans...
Keorl a écrit:@Alambix : je dois bien admettre que ce sont là de jolies cases !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités