Crystal Bowie a écrit:En ce qui concerne les aventures de nos chers Chesterfield et Blutch, je partage l'avis d'Alambix (et je le partage souvent sans faire de lèche , on a sûrement beaucoup de goûts en commun et une vision similaire des choses)
Crystal Bowie a écrit: Qu'Hachette se dépêche!!! (seuls les initiés comprendront! )
goneinsane a écrit:Crystal Bowie a écrit: Qu'Hachette se dépêche!!! (seuls les initiés comprendront! )
Chaaaaaaaaaaaaaaaargeeeeeeeeeeeez!
Zigouillons les initiés!
Qu'est-ce que Hachette vient faire dans les TB? Une collection quelconque?
VOUS ALLEZ ME REPONDRE, OUI???????
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:En tous cas, le prochain album "la bataille du cratère" semble prometteur.
Faire un Tuniques bleues sur cette célèbre bataille devrait permettre un excellent scénario qui devrait relever le niveau des derniers albums.
Car c'est bien au niveau des scénarios que la série a un peu décliné ces derniers temps, les dessins de Lambil restent eux au top
ulys a écrit:C’est une rencontre annuelle avec deux vieux potes, on est toujours content de les revoir même si le gratin est trop cuit, le vin pas fameux et le dessert trop fade.
Keorl a écrit:Presque équivalente ... Aïe.
Au moins cette fois pas de débats sur les séries dérivées incluses
Mais ça se fera probablement sans moi, je ne veux pas faire doublon avec la collection les tuniques bleues présentent.
Keorl a écrit:Ne connaissais pas ce site, je vais le mettre en favoris.
ulys a écrit:C’est une rencontre annuelle avec deux vieux potes, on est toujours content de les revoir même si le gratin est trop cuit, le vin pas fameux et le dessert trop fade.
Croaa a écrit:
Depuis 20 ou 30 albums, il y en a eu des titres prometteurs...
Perso, je crois que depuis Quantrill, je n'ai pas trouvé un scénar de valable.
Alors je continue par habitude et parce que mon fils de 10 ans me réclamment les albums, mais franchement...
Croaa a écrit:Je ne suis pas aigri, je suis lucide. Il n'y a pas plus d'âme dans les albums de TB depuis belle lurette.
Le TB c'est une madeleine de Proust pour moi, une des première série que j'ai suivie, donc je continue d'acheter systématiquement. Quelque soit le titre. et je ne me plains pas.
Je dis simplement qu'il ne faut pas se faire d'illusion quant au contenu.
alambix a écrit:Et puis, continuer, à leur age, avec malgré tout une maitrise bien supérieure à bon nombre de jeunes auteurs, je dis respect.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités