Ric Hocheur a écrit:Le tome 62, Sallie, me tente bien. Sortie en novembre
Keorl a écrit:Jeudi j'ai lu le 9e tome des "tuniques bleues présentent", contenant les albums N°13 et 54 l'un derrière l'autre.
La comparaison fait mal.
Dans le 54 les personnages, en particulier principaux et récurrents, sont dessinés en 3 coups de crayon par un auteur bien trop confiant. Leurs tronches sont souvent ratées, parfois méconnaissables. Il y a des cases où on ne différencie Blutch de Chesterfield que par le dialogue.
Maintenant je comprends pourquoi certains parlent de baisse de qualité.
corentin a écrit:Biographie de Lambil chez Dupuis prévue pour 2019 (Gaumer ?).
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, les auteurs ont 80 ans passés. Je me demande d'ailleurs jusqu'à quel âge ils prévoient de continuer.
bewegen a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En même temps, les auteurs ont 80 ans passés. Je me demande d'ailleurs jusqu'à quel âge ils prévoient de continuer.
à un moment il faut effectivement savoir s'arreter ou passer la main.
Et je ne comprends pas ceux qui dissent que le dessin de Lambil est toujours au top, il suffit de comparer avec un album d'il y a 20 ans pour constater la différence
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, les auteurs ont 80 ans passés. Je me demande d'ailleurs jusqu'à quel âge ils prévoient de continuer.
BDbilos a écrit:Nous n'avons pas parlé de la couverture de l'album…
techniquement ça va, mais quel banalité...
BDbilos a écrit:Nous n'avons pas parlé de la couverture de l'album…
techniquement ça va, mais quel banalité...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités