Genug a écrit:Aïe.
jolan a écrit:Il fut un temps où les perspectives étaient un peu moins approximatives et les lignes droites réalisées à la main, et non à la règle.
...et où Blutch ressemblait à Blutch et Chesterfield à Chesterfield (et non l'inverse).
Alors nous n'avons pas la même tuniquesbleuesothèque ; je peux facilement indiquer à partir de quand Lambil -- pour qui j'ai un réel, profond respect, eu égard à l'ensemble de sa biblio -- a commencé à lâcher la rampe...zxcvbnm a écrit:Ca a toujours été plus ou moins comme ça, avec des hauts et des bas
zxcvbnm a écrit:(...)
Charles Dupuis était un gros con
(...)
L'Ombre Jaune a écrit:C'est marrant, n'étant pas un inconditionnel de cette série, j'ai tout de même pu identifier directement qui était Blutch et qui était Chersterfield.
N'y aurait-il pas de souci à se faire au sujet des fondements de quelques diptères ?
zxcvbnm a écrit:jolan a écrit:Il fut un temps où les perspectives étaient un peu moins approximatives et les lignes droites réalisées à la main, et non à la règle.
Ouais mais bon, il faut aussi se rendre compte que l'image est particulièrement complexe a dessiner mine de rien.
DimVanJack a écrit:Je vais poser une question bête, mais c'est légal de partager une prépublication papier sur un site internet?
Tu ne risques pas d'avoir des ennuis?
Au temps pour toi.DimVanJack a écrit:Autant pour moi.
Genug a écrit:Au temps pour toi.DimVanJack a écrit:Autant pour moi.
Remember a écrit:Genug a écrit:Au temps pour toi.DimVanJack a écrit:Autant pour moi.
en fait les 2 sont acceptés (ou en tout cas tolérés):p (meme si l'accademie française tranche plutôt sur "Au temps" )
Soit l'on considère, comme l'Académie française, que la seule graphie valable est "au temps pour moi !", soit l'on considère que les deux expressions coexistent, avec une nuance de sens : "au temps pour moi !" pour "reprenons au moment où je me suis trompé", et "autant pour moi !" pour "j'ai moi aussi commis une erreur ...1
jolan a écrit:Si on attend que l'Otan réagisse, on n'est pas couchés
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité