jolan a écrit:Il n'y aura pas d'anglais, ça se passe en Eireland
Il y en a encore qui vont être Ulsterés de lire ça.
jolan a écrit:Il n'y aura pas d'anglais, ça se passe en Eireland
Tireg a écrit:jolan a écrit:Il n'y aura pas d'anglais, ça se passe en Eireland
jolan a écrit:Tireg a écrit:jolan a écrit:Il n'y aura pas d'anglais, ça se passe en Eireland
Je vois que monsieur est perfide
BDbilos a écrit:Pour être plus précis :
L'opinion de Lambil te conforte dans ta propre opinion.
BDbilos a écrit:Pour être plus précis :
L'opinion de Lambil te conforte dans ta propre opinion.
arnaze a écrit:Des interviews que j'ai pu lire de Lambil, il me semble que c'est un type assez frustré et somme toute pas intéressant humainement. Je ne parle pas de l'artiste que,.lui, j'admire.
zxcvbnm a écrit: (...) ils n'en restent pas moins des langues de vipères entre eux. Même des auteurs qui se présentent comme de bons amis de toujours! (...)
zxcvbnm a écrit:Lambil a son caractère certes, mais c'est un peu facile de mettre ça sur le compte de l'aigreur. Encore une fois, il est loin d'être le seul à tenir ces propos sur le milieu de la BD.
Le "souci" c'est que ceux qui le font, sont ou étaient en fin de carrière donc plus grand chose à perdre. C'est pourquoi on a le sentiment biaisé que c'est l'aigreur d'une carrière pas forcément comme ils l'auraient souhaité qui les motive dans leurs propos. Je ne nie pas qu'il peu y avoir une petite dose d'aigreur malgré tout, mais ce n'est pas la motivation principale qui les fait s'exprimer ainsi.
Beaucoup de dessinateurs actuels en disent autant mais en "off" pour ne pas s'attirer les foudres de leurs éditeurs et de leurs collègues. Cela dit, ils n'en restent pas moins des langues de vipères entre eux. Même des auteurs qui se présentent comme de bons amis de toujours!
Je comprend qu'il sied à l'ami zxc Lequel je n'aurai plus l'heur de lire.arnaze a écrit:Des interviews que j'ai pu lire de Lambil, il me semble que c'est un type assez frustré et somme toute pas intéressant humainement. Je ne parle pas de l'artiste que,.lui, j'admire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité