yannzeman a écrit:
Quand je lis certaines reprises et qu'elles sont bonnes ("Bruno Brazil", "Michel Vaillant", "Tanguy et Laverdure", "Buck Danny", "Aquablue", le dernier "Bob Morane", certains "Alix", certains "Lefranc", certains "Blake et Mortimer"...), il y a des gens pour le dire.
Quand c'est moins bien ("Ric Hochet", certains "Alix", certains "Lefranc", certains "Blake et Mortimer", "Bob et Bobette" (Amphoria), "Bob Morane renaissance", "Carmen Mc Callum"), c'est dit aussi.
Il n'y a pas toujours cette cristalisation amoureuse autour du fait que ce serait fatalement toujours meilleur avant et que les reprises sont systématiquement nulles. C'est du cas par cas, objectivement.

L'Ombre Jaune a écrit:yannzeman a écrit:
Quand je lis certaines reprises et qu'elles sont bonnes ("Bruno Brazil", "Michel Vaillant", "Tanguy et Laverdure", "Buck Danny", "Aquablue", le dernier "Bob Morane", certains "Alix", certains "Lefranc", certains "Blake et Mortimer"...), il y a des gens pour le dire.
Quand c'est moins bien ("Ric Hochet", certains "Alix", certains "Lefranc", certains "Blake et Mortimer", "Bob et Bobette" (Amphoria), "Bob Morane renaissance", "Carmen Mc Callum"), c'est dit aussi.
Il n'y a pas toujours cette cristalisation amoureuse autour du fait que ce serait fatalement toujours meilleur avant et que les reprises sont systématiquement nulles. C'est du cas par cas, objectivement.
Tout à fait d'accord... quoique :
Quand je lis certaines reprises et qu'elles sont bonnes ("Bob Morane, Renaissance", ... etc), il y a des gens pour le dire.
Quand c'est moins bien ("Corto Maltese - Océan Noir - par Vivès), c'est dit aussi.
C'est donc du cas par cas, subjectivement, les goûts les couleurs, toussa, toussa.

Genug a écrit:Kris ne voulait-il pas plutôt dire « Lambil is still a king » ? J'en ai peur...Et j'espère qu'il n'y aura pas d'anglais dans l'album...

L'honneur est sauvèd !jolan a écrit:Il n'y aura pas d'anglais, ça se passe en Eireland

C'était pas un peu infesté de colons (et de côlons par la même occasion) rosbeefs, ce coin numide ?jolan a écrit:Il n'y aura pas d'anglais, ça se passe en Eireland

Cabarezalonzo a écrit:C'était pas un peu infesté de colons (et de côlons par la même occasion) rosbeefs, ce coin numide ?jolan a écrit:Il n'y aura pas d'anglais, ça se passe en Eireland

Le Rescator a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'était pas un peu infesté de colons (et de côlons par la même occasion) rosbeefs, ce coin numide ?jolan a écrit:Il n'y aura pas d'anglais, ça se passe en Eireland
Ils sont partis après qu'on leur ait parlé sèchement.

jolan a écrit:Il n'y aura pas d'anglais, ça se passe en Eireland

Tireg a écrit:jolan a écrit:Il n'y aura pas d'anglais, ça se passe en Eireland
Il y en a encore qui vont être Ulsterés de lire ça.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité