Je comprend qu'il sied à l'ami zxcarnaze a écrit:Des interviews que j'ai pu lire de Lambil, il me semble que c'est un type assez frustré et somme toute pas intéressant humainement. Je ne parle pas de l'artiste que,.lui, j'admire.

Je comprend qu'il sied à l'ami zxcarnaze a écrit:Des interviews que j'ai pu lire de Lambil, il me semble que c'est un type assez frustré et somme toute pas intéressant humainement. Je ne parle pas de l'artiste que,.lui, j'admire.
Tireg a écrit:Comme dans tout corps de métier, voire cercles d'amis !
Pardeilhan a écrit:
A contrario, j'ai très longtemps regretté ne pas avoir pu dire à Goscinny le plaisir qu'il avait procuré à l'enfant lecteur que j'avais été ; aujourd'hui, je suis heureux de ne l'avoir pas rencontré. Il ne faut pas casser les rêves - et les mythes, encore moins.
Pardeilhan a écrit:
... / ...
A contrario, j'ai très longtemps regretté ne pas avoir pu dire à Goscinny le plaisir qu'il avait procuré à l'enfant lecteur que j'avais été ; aujourd'hui, je suis heureux de ne l'avoir pas rencontré. Il ne faut pas casser les rêves - et les mythes, encore moins.
vince92 a écrit:J'ai lu le dernier album en date il n'y a pas longtemps...objectivement, le dessin y est très moyen par moments. Loin des meilleurs albums de la série.
alambix a écrit:vince92 a écrit:J'ai lu le dernier album en date il n'y a pas longtemps...objectivement, le dessin y est très moyen par moments. Loin des meilleurs albums de la série.
Pareil pour Pelé, il est nettement moins bon au ballon aujourd'hui ...
vince92 a écrit:Je n'ai pas seulement écrit qu'il était moins bon, mais aussi que le dessin est, dans l'album en question, très moyen...
ça m'a d'autant plus marqué que si les scénarios de Cauvin étaient disons-le, mauvais depuis des années, le dessin de Lambil restait très bon.
Dans Ou est donc Arabesque, c'est un échec des deux auteurs...
vince92 a écrit:ahahah impayable cet Alambix
Croaa a écrit:vince92 a écrit:ahahah impayable cet Alambix
Non. Complêtement partial dès qu'il s'agit de Lambil.
Croaa a écrit:vince92 a écrit:ahahah impayable cet Alambix
Non. Complêtement partial dès qu'il s'agit de Lambil.
Diddu a écrit:Les tuniques bleues de retour fin août, dans le journal de Spirou !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités