Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Perso, je prends toujours autant de plaisir à lire les albums de Lambil sans accorder trop d'importance à de menus détails bien compréhensibles vu l'âge de l'auteur
J'espère vraiment de tout cœur que Lambil pourra continuer sa passion pendant encore de très longues années
Et même jusqu'à ses 100 ans si c'est possible ne serait ce que pour le bonheur de voir enrager Croaa à chaque nouveau album
Tu sais, à un moment, il faut aussi vivre dans la vraie vie et arrêter de te focaliser sur ce que tu imagines que je pense.
Tu vas attendre longtemps avant que j'enrage. D'ailleurs cette attente montre bien où tu te situes en termes d'argumentation et de niveau d'objectivité.
Si tu lisais vraiment mes interventions plutôt que de faire une fixette sur ma prétendue rage, tu te rendrais compte que j'évoque de la tristesse de voir cette série devenir ce qu'elle devient.
Mais quand on est bloqué sur une volonté de s'acharner sur une personne plutôt que sur le contenu de ses interventions, forcément...
Mais je t'assure que tu peux avoir une vie sympa sans moi dans ton scope. Il te faudra surement une petite psychothérapie, mais je suis sûr que tu peux y arriver.