Justto a écrit:plumo a écrit:Ces 2 nouvelles intégrales ont un format plus grand que celle en N&B ?
Oui!
Nirm a écrit:C'est du grand format, 24x32.
Merci pour vos réponses !
Du coup j'hésite ...
Justto a écrit:plumo a écrit:Ces 2 nouvelles intégrales ont un format plus grand que celle en N&B ?
Oui!
Nirm a écrit:C'est du grand format, 24x32.
plumo a écrit:Justto a écrit:plumo a écrit:Ces 2 nouvelles intégrales ont un format plus grand que celle en N&B ?
Oui!Nirm a écrit:C'est du grand format, 24x32.
Du coup j'hésite ...
ombre jaune a écrit:plumo a écrit:Justto a écrit:plumo a écrit:Ces 2 nouvelles intégrales ont un format plus grand que celle en N&B ?
Oui!Nirm a écrit:C'est du grand format, 24x32.
Du coup j'hésite ...
Si tu apprécie le travail d'Hermann, rien ne vaut le noir et blanc d'après moi, malgré le format plus petit.
Sûr, le choc de "Babette" a été presque aussi puissant que celui de "La nuit des rapaces". Néanmoins j'aurais du mal à découpler "Bois-Maury" de sa composante couleur, même si chaque fois que j'ai pu voir des planches en noir et blanc le régal a été complet.carbonnieux a écrit:Je vais me taper la relecture de cette belle série en profitant pleinement du travail sur les noirs d'Hermann. Un grand moment pour l'amateur que je suis depuis le début de cette série.
Genug a écrit:Sûr, le choc de "Babette" a été presque aussi puissant que celui de "La nuit des rapaces". Néanmoins j'aurais du mal à découpler "Bois-Maury" de sa composante couleur, même si chaque fois que j'ai pu voir des planches en noir et blanc le régal a été complet.carbonnieux a écrit:Je vais me taper la relecture de cette belle série en profitant pleinement du travail sur les noirs d'Hermann. Un grand moment pour l'amateur que je suis depuis le début de cette série.
Pour info si besoin il sort sous peu une intégrale de "Comanche" en deux volumes noir et blanc...
ombre jaune a écrit:Genug a écrit:Sûr, le choc de "Babette" a été presque aussi puissant que celui de "La nuit des rapaces". Néanmoins j'aurais du mal à découpler "Bois-Maury" de sa composante couleur, même si chaque fois que j'ai pu voir des planches en noir et blanc le régal a été complet.carbonnieux a écrit:Je vais me taper la relecture de cette belle série en profitant pleinement du travail sur les noirs d'Hermann. Un grand moment pour l'amateur que je suis depuis le début de cette série.
Pour info si besoin il sort sous peu une intégrale de "Comanche" en deux volumes noir et blanc...
Oui attendues avec impatience
Non non, figure-toi qu'à l'époque on était bôôôcoup moins con qu'aujourd'hui.kilfou a écrit:Petit apparté collection : heureusement qu'il y avait pas Internet à l'époque, parce que changer la maquette entre le tome 1 et le tome 2, ça adu faire gueuler beaucoup de monde.
Oui, mais même le vrai rhum, faut pas en abuser. Sinon, on a beaucoup de mal à trouver le faux.darKman7 a écrit:désolé, euh trompé de faux-rhum
horto a écrit:J'éviterais la noir et blanc, car les derniers albums sont conçus en couleur directe, si mes souvenirs sont bons.
Pour les deux autres, je ne peux te conseiller.
Casou a écrit:Bonsoir,
Du coup, que conseillez-vous parmi les 3 intégrales (N et B, 40 ans ou la plus récente en deux livres), svp ?
J'ai déjà lu l'histoire avec les tomes séparés, mais je l'ai revendue...
Merci pour vos conseils,
Casou a écrit:Oui, mais le format réduit n'est-il pas gênant ?
Casou a écrit:Bonsoir,
Du coup, que conseillez-vous parmi les 3 intégrales (N et B, 40 ans ou la plus récente en deux livres), svp ?
J'ai déjà lu l'histoire avec les tomes séparés, mais je l'ai revendue...
Merci pour vos conseils,
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités