Aildiin a écrit:... M'etant fait brule par GoT et WoT( la roue du temps) d'autres auteurs, j'attends que la serie soit plus avancee pour me lancer dedans...
The Maze Echo a écrit:Aildiin a écrit:... M'etant fait brule par GoT et WoT( la roue du temps) d'autres auteurs, j'attends que la serie soit plus avancee pour me lancer dedans...
C'est d'ailleurs Brandon Sanderson qui a été choisi par Robert Jordan pour terminer The Wheel of Time. Je n'ai pas été déçu par la reprise.
2 autres séries de Sanderson que j'ai bien aimées :
- Reckoners : Des gens se retrouvent dotés de supers pouvoirs et s'en servent pour dominer le monde. Un groupe de résistants tente de les détruire.
- Alcatraz : série jeunesse mettant en scène un jeune garçon dont la branche paternelle de la famille vit dans un monde magique, tandis qu'il est poursuivi par les Bibliothécaires, une organisation qui veut faire disparaître ce monde.
Sysy77 a écrit:J'ai fini Dans la toile du temps d'Adrian Tchaikovsky, et j'ai bien aimé
C'est amusant d'ailleurs parce que ce bouquin offre quelques similitudes avec le Becky Chambers évoqué par ubr84.
HervB a écrit:Connie Willis est une des autrices, avec Lois Mc Master Bujold, que je n'ai jamais cessé de lire.
nexus4 a écrit:La Faune de l'espace de Van Goght
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:La Faune de l'espace de Van Goght
Je préfère La nuit étoilée.
Mirdhynn a écrit:Tiens, j'ai envie de me lire du Samouraï...
Vous connaissez une bonne série de livre Fantasy dans le japon medieval ?
(J'ai déjà lu fille de l'empire)
nexus4 a écrit:Je vois que tu as fait un billet sur Black Out, est-ce que je peux le lire pour me rafraichir sans spoiler All Clear ou y a-t-il une limite que tu me conseilles de ne pas dépasser dans tes paragraphes ?
nexus4 a écrit:Rhaaa, les 3 Vorkosigan qui me manquent ne sont pas dispos en version Kindle. Remarque, je dois avoir Cryozone à finir en version IRL.
euh... si vous le dites a écrit:Je préfère La nuit étoilée.
Aildiin a écrit:je conseille Elantris et Warbreaker ( traduits en gardant le meme titre).
Ce sont tous les deux des histoires en un tome. Cela permer une bonne decouverter de l'auteur sans un investissement trop enorme.
Aildiin a écrit:Vaut mieux partir Manga et lire Vagabond ! (mais c'est pas de la fantasy).
HervB a écrit:Car Van Vogt, j'ai jamais compris comment on pouvait trouver ça bon...
HervB a écrit:Par contre, malgré le pavé que ça représente, et la facilité de lecture, je ne comprends pas que tu mettes autant de temps à lire ce titre...
HervB a écrit:Aildiin a écrit:Vaut mieux partir Manga et lire Vagabond ! (mais c'est pas de la fantasy).
Vagabond, pourquoi pas. Mais vaut mieux lire Le Samouraï Bambou, avec une belle touche de fantastique.
silverfab a écrit:HervB a écrit:Aildiin a écrit:Vaut mieux partir Manga et lire Vagabond ! (mais c'est pas de la fantasy).
Vagabond, pourquoi pas. Mais vaut mieux lire Le Samouraï Bambou, avec une belle touche de fantastique.
LE manga de samouraï incontournable c’est LONE WOLF AND CUB.
Mirdhynn a écrit:Tiens, j'ai envie de me lire du Samouraï...
Vous connaissez une bonne série de livre Fantasy dans le japon medieval ?
(J'ai déjà lu fille de l'empire)
corbulon a écrit:silverfab a écrit:
LE manga de samouraï incontournable c’est LONE WOLF AND CUB.
Non c’est Kamui Den.
nexus4 a écrit:Sinon je suis tenté par Existence de Brin qui a l'air d'être un gros pavé. Quelqu'un l'a lu ?
J'ai arrêté Brin depuis qu'il a lâché Elévation pour reprendre Fondation. Donc ca fait un bail.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités