Le Tapir a écrit:sketch a écrit:Ok, merci!
Ça a l'air sympa. Couleurs un peu claires peut-être?
Je viens de m'enregistrer.
Le volume 2 est déjà annoncé "épuisé"
C'est sympathique comme tout les digressions de Cabarez ( pour ce qu'on y apprend toujours). A part ça, vos retours sur ces bouquins sont les bienvenus! ( Qualité de fabrication, impression, papier, ect) ...
ps : Question : les bouquins sont-ils toujours disponibles?
Sysy77 a écrit:Si on croise les messages de Ocata, Cabarez et Jolan, j'ai l'impression que Mittei apparait aussi en moine en train de prier de trois-quarts dos dans le coin en bas à droite du premier dessin montré par Jolan, non ?
Sysy77 a écrit:Si on croise les messages de Ocata, Cabarez et Jolan, j'ai l'impression que Mittei apparait aussi en moine en train de prier de trois-quarts dos dans le coin en bas à droite du premier dessin montré par Jolan, non ?
The Got a écrit:Le Tapir a écrit:sketch a écrit:Ok, merci!
Ça a l'air sympa. Couleurs un peu claires peut-être?
Je viens de m'enregistrer.
Le volume 2 est déjà annoncé "épuisé"
C'est sympathique comme tout les digressions de Cabarez ( pour ce qu'on y apprend toujours). A part ça, vos retours sur ces bouquins sont les bienvenus! ( Qualité de fabrication, impression, papier, ect) ...
ps : Question : les bouquins sont-ils toujours disponibles?
Les Centaures sont toujours disponible. Je viens de les commander.
Cabarezalonzo a écrit:[...] Mais à la place de Roba, je dirais plutôt Tillieux, qui avait aussi un gros pif [...]
Comment eût-il pu en aller autrement ?Pardeilhan a écrit:Édit : ...et Franquin est venu à l'office avec ...un trombone.
Cabarezalonzo a écrit:Brun et moustachu, il se serait rasé les bacchantes et teint ou décoloré les cheveux, Deliège, pour aller à la messe ? Possible, après tout.
Cabarezalonzo a écrit:A l'époque où il a fait cette planche, comme on ne pouvait pas faire de selfie, les dessinateurs se crobardaient afin d'apparaître en caméo dans leurs bandes.
Ici, cet homme à tout faire du journal Tintin (et accessoirement de Spirou) s'est représenté dans le coin gauche de la grande vignette, avec sa farde sous le bras
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités