Deheffe Chevelu a écrit:Là pour le coup, il l’avait plutôt bien en main ! Regrets ?
patricelg a écrit:j'ai adoré les Petits Hommes tant qu'il ne faisait pas aussi le scénario
patricelg a écrit:Il était le scénariste de ses histoires, Mittéï réalisait simplement le découpage.
ok
alors disons que j'aimais les premières histoires plus "réalistes" avant qu'il ne parte en "desnariste" à partir disons de la planète Ranxerox
Remember a écrit:Moi au contraire j'ai préféré justement quand il était au descenario ! Tant graphiquement qu'au niveau de l'histoire il a osé des choses incroyable pour l’époque.
Les premiers sont bien mais beaucoup plus sage, plus classiques !
bon les derniers, surtout le dernier, par contre...
Moi au contraire j'ai préféré justement quand il était au descenario ! Tant graphiquement qu'au niveau de l'histoire il a osé des choses incroyable pour l’époque.
Les premiers sont bien mais beaucoup plus sage, plus classiques !
bon les derniers, surtout le dernier, par contre...
patricelg a écrit:Il était le scénariste de ses histoires, Mittéï réalisait simplement le découpage.
Diddu a écrit:Je ne me souviens plus de quelle histoire il s'agit, mais il y avait un album qui se déroulait comme dans un jeu vidéo.
Je me souviens que la lecture dans le journal de Spirou à l'époque m'avais beaucoup amusée.
Blokzog a écrit:C'est compliqué, les petits hommes. C'était une de mes séries préférées quand j'étais petit. J'adorais de nombreux aspects :
Gaston). Un goût un peu désagréable. Mais je ne sais pas bien si c'est moi ou Seron qui n'étais/t plus en rendez-vous.
Donc sentiment d'ambivalence, envie (et échec) de continuer à aimer autant que j'aimais, et comme souvent dans ces cas-là, envie que les autres aiment à ma place. Du coup, je suis assez content que certains apprécient la phase où moi je décrochais...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités