Calcove rey a écrit:Les Centaures est annoncée en intégrale de deux volumes
Calcove rey a écrit:Les Centaures est annoncée en intégrale de deux volumes :
Itomi Bhaa a écrit:Calcove rey a écrit:Les Centaures est annoncée en intégrale de deux volumes
C'est aussi bien que les Petits Hommes ?
Mr Hubert a écrit:Itomi Bhaa a écrit:Calcove rey a écrit:Les Centaures est annoncée en intégrale de deux volumes
C'était vraiment une série sympa, mais dans mes souvenirs c'était peut-être un peu moins exubérant et "foutraque" que les Petits Hommes.
Très bonne nouvelle en tout cas.
J'attendais cet intégrale avec impatience.
yannzeman a écrit:En fait, c'est là où on voit que l'élève Seron a dépassé le maitre Franquin.
Pendant que Franquin s'enlisait dans la noirceur, Seron traçait de nouvelles routes et était créatif, faisant rêver une nouvelle génération d'enfants, notamment avec "Aurore et Ulysse".
heliogabalus a écrit:yannzeman a écrit:En fait, c'est là où on voit que l'élève Seron a dépassé le maitre Franquin.
Pendant que Franquin s'enlisait dans la noirceur, Seron traçait de nouvelles routes et était créatif, faisant rêver une nouvelle génération d'enfants, notamment avec "Aurore et Ulysse".
yannzeman a écrit:heliogabalus a écrit:yannzeman a écrit:En fait, c'est là où on voit que l'élève Seron a dépassé le maitre Franquin.
je m'attendais à un tombereau d'insultes, mais non...
pffff....
yannzeman a écrit:En fait, c'est là où on voit que l'élève Seron a dépassé le maitre Franquin.
yannzeman a écrit:heliogabalus a écrit:yannzeman a écrit:En fait, c'est là où on voit que l'élève Seron a dépassé le maitre Franquin.
pffff....
EAGLE333 a écrit:Perso, j'hésite avec cette intégrale, parce que je suis pas trop fan de l'album des petits hommes où ils apparaissent (le 24, qui en plus suit mon tome préféré, donc la chute est rude...)
Et ce que j'ai pu feuilleter en librairie d'occasions ne m'a guère enthousiasmé
EAGLE333 a écrit:Mr Hubert a écrit:Itomi Bhaa a écrit:Calcove rey a écrit:Les Centaures est annoncée en intégrale de deux volumes
C'était vraiment une série sympa, mais dans mes souvenirs c'était peut-être un peu moins exubérant et "foutraque" que les Petits Hommes.
Très bonne nouvelle en tout cas.
J'attendais cet intégrale avec impatience.
Perso, j'hésite avec cette intégrale, parce que je suis pas trop fan de l'album des petits hommes où ils apparaissent (le 24, qui en plus suit mon tome préféré, donc la chute est rude...)
Et ce que j'ai pu feuilleter en librairie d'occasions ne m'a guère enthousiasmé.
toine74 a écrit:yannzeman a écrit:heliogabalus a écrit:yannzeman a écrit:En fait, c'est là où on voit que l'élève Seron a dépassé le maitre Franquin.
pffff....
C'est surtout que ce tu avances est complètement faux. Si Franquin a fait 1 album et demi d'Idées Noires (+ 1 recueil de monstres resté assez confidentiel), il n'a jamais stoppé de faire du Gaston dans le même temps (à son rythme), fait des tas de conneries de grands gamins avec Gotlib, s'est amusé avec Delporte sur le Trombone et Arnest Ringard (avec Jannin), développé les Tifous et lancé le Marsu avec Greg et Batem. Là où tu vois un enlisement dans la noirceur, je vois un artiste qui s'est éclaté à créer sans aucune autre contrainte que son bon plaisir.
Calcove rey a écrit:Les Centaures est annoncée en intégrale de deux volumes :
zxcvbnm a écrit:Calcove rey a écrit:Les Centaures est annoncée en intégrale de deux volumes :
Je l'attends avec impatience (prévue pour le 4 novembre).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité