Anticiper
Sinon donc
Mittei est noté comme scénariste alors que dans les autres fiches de la base en ligne il n'apparait point
Donc bel et bien un/des inédit/s ou est ce que le "melon" de P. Seron lui avait fait prendre les scénarii de Mitteï pour sien
Pour la comparaison avec l'intégrale Hugo, faut voir aussi qui imprime, édite... Que si Lombard peux se permettre un "petit" prix, ce n'est peut être pas le cas de MandiBulles.
Et une grosse intégrale à 75 euros , il y aura pas mal de gens qui ne passeront pas le cap. Alors que deux intégrales, sortant en décalé , certains se feront plaisir par deux fois.
De plus la sortie du premier volume permet de faire patienter pour le second...de rentrer un peu d'argent...
Je ne suis pas éditeur, mais je ne les prend pas non plus pour des imbéciles qui n'ont pas cherché a voir ce qui leur semblaient le plus judicieux. Ils ont même eu l'idée de faire faire un XL.
C'est en fait typiquement le genre d'ouvrage qui aurait pu être financé par du participatif.
Bon j’espère que ceux qui ont ces intégrales vont pouvoir nous en dire plus sur le contenu (Histoires/Nombre de planche/ scénariste)