heliogabalus a écrit:Uniquement disponible sur leur site (trop cher de prendre un distributeur).
Vous nous avez posé quelques questions concernant la possibilité de retrouver LES CENTAURES en librairies. Nous nous sommes posés la question car nous souhaitons faire vivre les librairies sauf que ...
Nous sommes tombés au moment de l'explosion du prix du papier et repousser ces sorties en attendant un jour meilleur était impossible. Cette augmentation nous ne permet même pas de passer par un distributeur sans perdre de l'argent sur chaque exemplaires vendus.
Si nous les mettons en librairies, avec le coût de l'emballage, l'envoi et le % reversé, nous ne gagnons que 2€ par exemplaire.
Néanmoins nous sommes en train de nous rapprocher de librairies sur Paris où nous pourrons déposer nos exemplaires.
Avant une mise en vente dans les librairies, nous allons donc privilégier pour l'instant la vente en direct sur notre site internet.
Nous venons de mettre en vente le Tome 1 des CENTAURES qui peuvent être expédiés bien protégés par du papier bulle très épais pour éviter la casse.
A suivre ...
sketch a écrit:Mais une inquiétude tout de même quand je vois les deux couvertures...le rendu des couleurs! Je n'ai vu nulle part de page intérieure pour pouvoir en juger...que va-t-il rester du travail du studio Leonardo?
Et pour commander directement auprès d'eux, c'est sur leur page Facebook?
Pas de distributeur, c'est pour moi une grosse déception
sketch a écrit:Je viens de passer commande du 1er tome...en espérant être prévenu dès la sortie du 2ème
Pour les frais de port, c'est 8 euros pour une expédition "standard", non recommandée, donc, qui est la seule proposée.
Je vous dirai pour l'épaisseur de papier-bulle
Mr Hubert a écrit:40 euros en tout pour recevoir un Tome.
J'étais excité par cette sortie, mais là, franchement, je ne peux pas mettre autant.
zxcvbnm a écrit:Je suis étonné qu'ils n'aient pas anticipé cela, sachant qu'ils n'ont pas de distributeur. Encore une fois, à mon avis, la meilleure solution aurait été une intégrale en un seul et unique tome. C'était tout à fait possible. Mais bon...
elle semble proposer l'ensemble des histoires. Donc peut-être des inédits ???
Et 6 albums c'est grosso modo, de nos jours 72 euros
2 intégrales pour 70 euros ce n'est pas délirant.
Après il y a les frais de port...mais bon là aussi 8 euros c'est pas déconnant
Et 2 albums de près de 200 pages c'est tout de même mieux qu'un gros ouvrage de 400 pages, lourd et souvent bien plus fragile.
tzynn a écrit:sketch a écrit:Je viens de passer commande du 1er tome...en espérant être prévenu dès la sortie du 2ème
Pour les frais de port, c'est 8 euros pour une expédition "standard", non recommandée, donc, qui est la seule proposée.
Je vous dirai pour l'épaisseur de papier-bulle
J’ai reçu le mien et c’était du solide
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:zxcvbnm a écrit:Je suis étonné qu'ils n'aient pas anticipé cela, sachant qu'ils n'ont pas de distributeur. Encore une fois, à mon avis, la meilleure solution aurait été une intégrale en un seul et unique tome. C'était tout à fait possible. Mais bon...
Bien sur que c'était possible et cela aurait même été plus sympa d'avoir tout regroupé en un seul tome
Mais deux tomes pour le fabricant, c'est aussi deux fois plus de sous sous dans la popoche
Pour ma part je respecte le travail effectué, et si ça permet d'aider à sortir les histoires de manière correcte et de rémunérer une petite maison d'éditions qui se lance en payant deux albums au lieu d'un, je suis pour.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités