fandesbrothers a écrit:De meilleurs connaisseurs des méandres éditoriaux que moi savent-ils si une intégrale des Centaures pourrait un jour être publiée ?
fandesbrothers a écrit:De meilleurs connaisseurs des méandres éditoriaux que moi savent-ils si une intégrale des Centaures pourrait un jour être publiée ?
Vivi2 a écrit:fandesbrothers a écrit:De meilleurs connaisseurs des méandres éditoriaux que moi savent-ils si une intégrale des Centaures pourrait un jour être publiée ?
C'est prévu en néerlandais, mais rien en français pour le moment (que je sache) !
Remember a écrit:il n'y a pas d’intégrale de prévue en français pour les Centaures, mais des éditions spéciales sont prévues normalement en 2022... chez un autre éditeur que Dupuis
info qui vient de madame Seron.
Remember a écrit:le dernier tome de l’intégrale chez dupuis des petits hommes n'est pas encore acté car il manque certaines signatures des ayants droits
onehmouninehl a écrit:Pas sûr, vu les rééditions qu'il y a eu et qu'il y a de prévue, je pense que Mme Seron souhaite faire vivre le patrimoine de son mari (quels que soient les défauts que l'on peut lui prêter).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité