![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 
  ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) du coup, je prendrai également cette intégrale complète, Merci pour l'info
  du coup, je prendrai également cette intégrale complète, Merci pour l'info  

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

fandesbrothers a écrit:De meilleurs connaisseurs des méandres éditoriaux que moi savent-ils si une intégrale des Centaures pourrait un jour être publiée ?

fandesbrothers a écrit:De meilleurs connaisseurs des méandres éditoriaux que moi savent-ils si une intégrale des Centaures pourrait un jour être publiée ?

Vivi2 a écrit:fandesbrothers a écrit:De meilleurs connaisseurs des méandres éditoriaux que moi savent-ils si une intégrale des Centaures pourrait un jour être publiée ?
C'est prévu en néerlandais, mais rien en français pour le moment (que je sache) !

Remember a écrit:il n'y a pas d’intégrale de prévue en français pour les Centaures, mais des éditions spéciales sont prévues normalement en 2022... chez un autre éditeur que Dupuis
info qui vient de madame Seron.

![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

Remember a écrit:le dernier tome de l’intégrale chez dupuis des petits hommes n'est pas encore acté car il manque certaines signatures des ayants droits

onehmouninehl a écrit:Pas sûr, vu les rééditions qu'il y a eu et qu'il y a de prévue, je pense que Mme Seron souhaite faire vivre le patrimoine de son mari (quels que soient les défauts que l'on peut lui prêter).

![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité