tryak a écrit:Le site officiel de Pierre SERON, vous souhaite :
LeJoker a écrit:Eslapion 3...
Heureusement qu'il n'y a pas d'intégrale, parce que cela me ferait mal psychologiquement d'avoir dans un même ouvrage des opus (opi?) très bon et des daubasses comme ce dernier tome. Un design au rétro accablant, et une sensation générale d'absence d'inspiration.
tryak a écrit:
Bien bien bien, je trouve aussi ce post très "daubesque"! Certes peut-être trouvez vous ce tome pas génial mais je trouve votre réaction très impoli. Ensuite par rapport à d'autres séries, Mr SERON a au moins eu le courage de finaliser sa série.
jojo74 a écrit:une petite remontée
une intégrale des petites femmes est parues chez joker.
toujours rien pour les centaures?
Des nouvelles de Pierre seron? va t il mieux après un AVC il y a 2 ou 3 ans, a t il repris le crayon?
Mr Hubert a écrit:Même si j'imagine bien que ça ne sera pas un succès de librairie, j'aimerai bien un intégral des Centaures.
Je n'ai jamais eu l'occasion de lire les albums en entier.
jojo74 a écrit:Mr Hubert a écrit:Même si j'imagine bien que ça ne sera pas un succès de librairie, j'aimerai bien un intégral des Centaures.
tiens je vais poser la question sur le site de dupuis!
pour les petites femmes je crois que c'est deux albums car elle fait 104 pages
le lien: http://www.editions-joker.com/integrale ... m-254.html
Azoki a écrit:jojo74 a écrit:Mr Hubert a écrit:Même si j'imagine bien que ça ne sera pas un succès de librairie, j'aimerai bien un intégral des Centaures.
tiens je vais poser la question sur le site de dupuis!
pour les petites femmes je crois que c'est deux albums car elle fait 104 pages
le lien: http://www.editions-joker.com/integrale ... m-254.html
il est dit en toutes lettres : "Voici donc la première des trois Intégrales "Les Petites Femmes" de Seron qui reprend les deux premiers albums"
sinon, ça vaut quoi les petites femmes? j'aime beaucoup ce que je connais des petits hommes (grosso modo ce qui est sorti dans les 5 premières intégrales) mais je n'ai jamais lu un "petites femmes"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités