tryak a écrit:C'est une possibilité! Affaire à suivre!
tryak a écrit:Alors je dirais que cette couverture parait bizarre certes mais il faut savoir que SERON aime bien jouer avec les images et n'aime pas être conventionnel!
The Wolf a écrit:J'ai lu ce dernier album et... j'ai pas tellement aimé.
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus lu Les Petits Hommes (à quand remonte la parution du 42 dans Spirou?), à part dans les intégrales déjà parues... Le point positif, c'est que j'ai retrouvé cet esprit dans cette dernière aventure, les petits contre les méchants soldats, etc. Sauf que, on en a déjà discuté, il y a plusieurs façons de percevoir Les petits hommes et, clairement, pour moi, ce n'est pas celle-là.
Alors je ne crois sincèrement pas que ce soit un mauvais album, je pense qu'il peut plaire aux gens qui adoraient Les petits hommes dans les années 70, mais pour moi, c'est juste bof.
Je ne veux pas relancer le débat qu'on a dû avoir il y a six mois, mais pour moi, les meilleurs albums de la série, c'est à partir de La planète Ranxérox.Yoda33 a écrit:Ben oui, j'ai retrouvé l'esprit de la série au milieu des années 70, les meilleurs albums de la série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités