«Je me suis bien amusé»
Jamais essoufflé, Pierre Seron? «Je me suis bien amusé, et j’arrive à un moment où les idées se fanent. Pourquoi continuer quand il y a de l’usure? Dans le cinquantième album, qui sera le dernier, Renaud dira aux lecteurs: «Je suis venu vous dire que nous partons.»
L’auteur a donc décidé de dire au revoir à sa minicommunauté en 2011. Que concocte-t-il pour le bouquet final? Les Petits Hommes reprendront-ils leur taille initiale? «Ah non! Vous vous rendez compte des arriérés d’impôts qu’ils attraperaient!» Bon, et une rencontre impromptue avec les sexy Petites Femmes? «Y a pas intérêt! rigole l’auteur. Mais je garde l’idée quand même… Avec ça, vous allez me faire travailler jusqu’à quel âge?»
Mr Hubert a écrit: Et puis le destockage massif de la série par Dupuis en 2008 pouvait laisser deviner qu'ils n'avaient plus rien à faire de cette collection.
eBry a écrit:Ce dernier album est annoncé dans la collection "Espiègle". Une idée du thème de cette collection ?
3emeOeil a écrit:oui ... enfin on n'a plus trop de nouvelles des intégrales "les petits hommes" ...
e m a écrit:3emeOeil a écrit:oui ... enfin on n'a plus trop de nouvelles des intégrales "les petits hommes" ...
Les deux premières sont sorties il y a peine 4 mois...
tryak a écrit:Concernant les intégrales, pas de news pour la suite pour le moment mais ayant participé en tant que consultant pour les deux premiers, je ne crois pas que ça soit annulé!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités