de chris24 » 13/02/2015 19:21
Dommage c'est le T4 qui va me manquer... Par contre je vais avoir les T6 et 7 en double à la vente du coup, obligé d'acheter le lot... Mais bon j'allais pas faire le difficile : les premiers tomes sont normalement comme neuf et vu qu'ils ont plus de 30 ans et que les plats sont noirs, (très) difficile à trouver dans cet état...
Par contre Glénat 1988, c'est forcément du beau papier bien glacé de l'époque...
Rien de plus simple que d'insérer des photos sur le fofo sinon... Tu fais "Répondre" au lieu de "Réponse rapide" et dessous la zone de texte pour ta réponse tu as un onglet "Ajouter des fichiers joints".
Ceci étant personnellement je n'aime pas ce système parce que les images apparaissent dans des cases avec une bordures très laides et avec un menu déroulant... Rien de tel que l'image direct et pour ça il faut la télécharger ailleurs (le meilleur hébergeur que j'ai pu tester est hostingpics, ne pas choisir imageshack, ni monsterup qui finissent toujours par virer toute leur base de données régulièrement)
.
.
« Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès
« Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau