Marapelisse a écrit:Il n'était pas question d'un Marsupilami de Frank pour 2020? Je crois l'avoir lu quelque part... ou pas
Oui, parfaitement. C'est d'ailleurs ce que j'évoquais dans mon message juste au-dessus. Projet pour lequel des esquisses préparatoires ont déjà été montrées.
Par contre, je ne m'engagerai pas sur une date de publication. Frank n'a jamais été réputé pour sa rapidité ni pour son maintien des délais.
Johnny faisait référence à l'interview datant de 2016, époque à laquelle le sujet avait été évoqué (mais vraiment juste évoqué, car il n'y a jamais eu aucun projet concret).
Il faut dire aussi qu'il est accaparé par son projet de parc animalier en Wallonie depuis de nombreuses années. Projet qui semble lui tenir à cœur mais qui ne verra vraisemblablement jamais le jour.
A la finale, sa production est rare, et il ne semble pas avoir besoin de produire pour vivre. Il a des sources de revenus en tant qu'invité de prestige sur de nombreux festivals (au cours desquels il ne dédicace malheureusement quasiment jamais, ou bien alors de manière payante, et pour un tarif excessivement élevé). Il donne un peu l'impression de vivre dans sa bulle en ermite.