Cabarezalonzo a écrit:On vient de me ramener de Berlin, voici maintenant trois petites heures, un mignon souvenir... Non, ce n'est pas une porte de Brandebourg dans une bulle ou un nounours mascotte.
Vous aviez deviné avant même que je pose la question ? Bravo...
Eh oui, c'est du Spirou de Flix en VO qu'il s'agit !
Apparemment, ob dot pouvoir le commander directement chez l'éditeur, qui doit pouvoir l'envoyer....ZanZan a écrit:Superbe couverture. Franchement, il me tente. Surtout que je ne possède pas cet album mais je l'ai bien apprécié à la lecture. Toutefois , quelque chose me dit que le porte feuille n'aimera pas la diète sans doute gargantuesque à laquelle il devra se soumettre. On sait quand et où il faut se le procurer? Ça fonctionne comment ce site? Il livre comme Amazon?
Cette tire guinde guinde tire vers la gauche, ce qui n'est pas anormal dans l'Union Soviétique d'alors...zourbi le grec a écrit:Je suis étonné par la trajectoire du véhicule qui semble sortir de la route et aller vers nous ?
zourbi le grec a écrit:Jolie couverture, de facture très classique effectivement.
Je suis étonné par la trajectoire du véhicule qui semble sortir de la route et aller vers nous ?
Tarrin parlait des "années '50"... Je ne sais pas qui c'était à l'époque ?!Cabarezalonzo a écrit:Cette tire guinde guinde tire vers la gauche, ce qui n'est pas anormal dans l'Union Soviétique d'alors...
Quelle époque, au fait ? L'ère Brejnev ? La courte période Andropov ? Ou bien plus avant, Khrouchtchev ?
zourbi le grec a écrit:Je suis étonné par la trajectoire du véhicule qui semble sortir de la route et aller vers nous ?
pierryves a écrit:Peut-être que Dupuis s'est dit qu'il fallait d'abord faire une "piqûre de rappel" en publiant une aventure esthétiquement plus conforme à la figure classique du personnage avant de repasser à quelque chose de plus personnel et sans rapport graphique avec le SPIROU traditionnel qui pourra une nouvelle fois dérouter et ne pas faire l'unanimité ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité