Mr Hubert a écrit:Après les problèmes rencontrés par les deux derniers duos de repreneurs, il faut vraiment un dessinateur solide avec un style solide (et pareil pour le scénariste) et non pas le premier type sympathique qui fait du gros nez qui passe par là.
Genug a écrit:Il y a un lien ici.ZanZan a écrit:Quelqu'un aurait des images des premières planches de Tarrin?
pierryves a écrit:Comment se fait-il qu'il fasse des (très belles) dédicaces de Luna fatale ?
Ça se fait de dédicacer les bouquins des autres ? (c'est une vraie question, pas une critique)
pierryves a écrit:Comment se fait-il qu'il fasse des (très belles) dédicaces de Luna fatale ?
Ça se fait de dédicacer les bouquins des autres ? (c'est une vraie question, pas une critique)
Fantaroux a écrit:Les trois premières planches de Spirou chez les Soviets dessiné par Tarrin
Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Les trois premières planches de Spirou chez les Soviets dessiné par Tarrin
y'a les deux suivantes de dispo chez le même fournisseur...
Fantaroux a écrit:Trop tard je viens de m'abonner
C'est historique pour moi, jamais abonné au magazine même dans ma jeunesse. Grand lecteur Dupuis pourtant mais les albums seulement... Là ce ne sera sans doute qu'une lubie de quelques mois, on verra, mais autant se faire plaisir, même sur un coup de tête.
Vivi2 a écrit:Juste pour le plaisir
Remember a écrit:oui c'est du Munuera...
et c'est bien là qu'on voit que le staff de Dupuis a fait une terrible erreur de le remplacer par Yoann (imposé par Velhlmann)
Remember a écrit:oui c'est du Munuera...
et c'est bien là qu'on voit que le staff de Dupuis a fait une terrible erreur de le remplacer par Yoann (imposé par Velhlmann)
heliogabalus a écrit:Remember a écrit:oui c'est du Munuera...
Pourquoi ?
Si, si, c'est effectivement le cas. De même que le sabre dessiné par Franquin, possède une lame courbe mais non tordue. On n'en tiendra pas rigueur à Munuera, surtout s'il s'agit d'une dédicace, "haut de gamme" certes, mais une dédicace exécutée rapidement.Vainsy a écrit:Plutôt Munuera, apparemment...
(et c'est bizarre comme les bottes du général font plus efféminées ici que chez Franquin... mais je ne suis pas objectif, faut bien avouer)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités