Un oui, mais deux patins ?
Avec des filles différentes ?
je ne sais pas si ça a été dit :Titre de l'album Panique en atlantique (Spirou et Fantasio)
Collaboration ? Fabrice Parme
Nombre de pages
réalisées à ce jour
Date de parution 1er semestre 2010
Editeur Dupuis
Sur la base du travail existant de Parme et Trondheim mais tu as raison, tant que l'histoire n'est pas sortie, on ne peut pas la jugerOn semble clairement se diriger vers deux albums spirou par an: 1 classique, 1 OS. Je ne sais pas comment vous pouvez déjà dire que c'est de votre goût ou non?
Ah si... Certains lapinot sont des perles.
Ce n'est pas la qualité du travail de Trondheim qui est en question, c'est sa capacité à s'adapter à un public différent du sien qui peut inquiéter.
J'ai constaté quelques réussites de sa part dans la BD tout public (derniers Spirou, notamment), mais dès lors qu'il est question de produire une BD "alternative"... il a sa notion bien à lui de ce concept ! Et pas vraiment la même qu'Emile Bravo...
Quoi, il va y avoir une suite au OS de Yann et Schwartz !?Bien plus que la suite du Yann & Schwartz... :siffle:
Et je n'ai pas besoin de parler de l'Accélérateur Atomique, qui fait partie de mes albums de Spirou préférés !
Le premier est en cours de prépub dans Spirou et sort en album le 7 mai 2009.Je ne m'y retrouve plus du tout dans les OS et la série mère!
Qui reprend quoi? Qu'est ce qui sort? Quand?
- OS de Yann et Schwartz?
- Parme et Trondheim?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités