C'est plutôt un hommage qu'autre chose. Le Spirou de Yann n'a pas du tout la personnalité de TintinIl faut arrêter la transformation de Spirou en Tintin!
Ben la page de preview me scandalise : on a carrément un personnage de Tintin, j'en ai franchement marre de voir Spirou utilisé par tous ceux qui veulent faire du Tintin.
Il faut arrêter la transformation de Spirou en Tintin!
Bin peut-être, parce que personne ne le lui demande ? :siffle:Mais pourquoi Tarrin n'en fait pas un deuxième? Surtout que Bravo en fait deux de plus et que Yoann et Vehlamnn sont devenus les auteurs officiels...
Y a pas beaucoup de tortures dans Tintin non plus !Ben vu comment Poildur se fait amocher sur cette planche, je n'ai pas souvenance de trouver ça dans un Spirou...
parce que l'histoire en elle-même me semble bien terne...
Ben oui, mais il n'est plus là: on ne saura jamais ce qu'il aurait fait aujourd'hui. Donc, back to the future?
Ou alors peut-être que Franquin t'as donné cette information iciça dépend : tu as une DeLorean à me prêter?
tu trouves ?
au contraire, y'a une vraie intrigue je trouve moi, des obstacles, un fond historique, deux héros qui s'engueulent, se séparent pour mieux se retrouver, etc...
Spirou qui se fait rouler un patin ? Environ les 8 derniers albums.
Titre de l'album Panique en atlantique (Spirou et Fantasio)
Collaboration ? Fabrice Parme
Nombre de pages
réalisées à ce jour
Date de parution 1er semestre 2010
Editeur Dupuis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités