Brian Addav a écrit:Maintenant, merci de confirmer que ce Spirou reprend bien des codes Mangas
Ce qui n'est pas un mal.
ZanZan a écrit:Seccotine tombant dans le vide, pistolet laser à a main............................................................... ........... . .....
Ça ne......
Mais.....
Qu'est - ce qui....
Ça n'a aucun.....
Quel bord..............
Eh merde.
BDbilos a écrit:ZanZan a écrit:Seccotine tombant dans le vide, pistolet laser à a main............................................................... ........... . .....
Ça ne......
Mais.....
Qu'est - ce qui....
Ça n'a aucun.....
Quel bord..............
Eh merde.
Tes cachets, où sont tes cachets ? Vite !
(moi ça va j'essaye une nouvelle tisane )
Ouaip, tout à fait.gill a écrit:En fait, l'idée, c'est de proposer à des auteurs de raconter ce qu'ils veulent, pourvu qu'il y ait plus ou moins du Spirou dedans...
Une CARTE BLANCHE nouvelle génération, en somme.
zourbi le grec a écrit:Le cahier des charges, c'est plutôt : Toute ressemblance avec le Spirou canonique de Franquin doit être purement fortuite
pierryves a écrit:Encore un truc, que je découvre dans le Journal de Spirou du 27 décembre, qui me conforte dans l'idée que Verron aurait dû reprendre SPIROU & FANTASIO :
[...]
Ce qui me scie, c'est que cette planche n'est pas dans le GASTON 60 La Galerie des gaffes.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Des strips inédits ?
pierryves a écrit:Encore un truc, que je découvre dans le Journal de Spirou du 27 décembre, qui me conforte dans l'idée que Verron aurait dû reprendre SPIROU & FANTASIO :
Ce qui me scie, c'est que cette planche n'est pas dans le GASTON 60 La Galerie des gaffes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité