kobaia a écrit:J'ai pas lu la BD, mais j'ai lu plein de manga, et ça, c'est clairement d'inspiration manga.
kobaia a écrit:Je kiffe l'esthétique shojoesque de la case "Prenez ma main". Le cadrage, le halo de lumière, la coupe de cheveux, c'est tous les codes du shojo ça. Ca me fait penser à Yamato Nadeshiko ou Host Club.
J'ai vraiment envie de le lire maintenant cet album, pour me poiler devant des codes manga dans Spirou.
kobaia a écrit:Je kiffe l'esthétique shojoesque de la case "Prenez ma main". Le cadrage, le halo de lumière, la coupe de cheveux, c'est tous les codes du shojo ça. Ca me fait penser à Yamato Nadeshiko ou Host Club.
J'ai vraiment envie de le lire maintenant cet album, pour me poiler devant des codes manga dans Spirou.
Remember a écrit:je devrais pas m’étonner vu le niveau...
Remember a écrit:mais arrêtez d'associer le "j'aime pas" au "c'est du manga"
pierryves a écrit:Remember a écrit:je devrais pas m’étonner vu le niveau...
Tu te prends pour qui, toi !?
BDbilos a écrit:Ce n'est pas du manga, mais le dessinateur a des influences manga... et pourquoi pas, il n'y a pas de honte à ça.
BDbilos a écrit:Ce n'est pas du manga, mais le dessinateur a des influences manga... et pourquoi pas, il n'y a pas de honte à ça. Je ne vois pas trop pourquoi ça énerve tant que ça Remember qu'on le dise.
soulman a écrit:le scénario est peut être bien mais pour l'avoir feuilleté hier à la Fnac , le dessin m'a piqué les yeux ...
ses grandes cases , ses gros yeux à la manga ... ne m'ont donné envie d'aller plus loin
pierryves a écrit:Certes, mas ce n'est pas une raison pour se montrer méprisant ("vous n'avez jamais lu de manga" alors qu'il ne sait rien des personnes dont il parle) et insultant ("je devrais pas m'étonner vu le niveau").
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité